Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
invité5

ma belle astride n est pas bien

Messages recommandés

pour ceux qui ne le save pas astride est une belle conure a joue verte.voila depuis environ 7 jours j avais remarquer un changement de caractere.elle se sauvait de nous ne voulait plus de bisous n en donnais plus ne passait plus ces soirer dans mon chandail au chaud,elle avait peur de nous ont aurais dit.elle nous mordais tous et tres fort pas pour jouer elle ma meme percer la peau.hier je remarque quelle a la diharer allors je lui donne du rix et retire les fruit legume et autre lui laisse que sa mouller melanger au graine et aujourd hui malheure elle vomit.jai eu un rendez vous chez le veto demain matin d urgence.jai hate de voire ce quelle a ma pauvre astride.j espere elle na rien de grave.quelqun ici connais bien les conure et ces quesque sa peut etre.jimagine le pire.je sais au moins quelle na pas les 3 ou 4 je me souvient plus maldie de perroquet.je l avais fait tester contre tout ca.mes quesque ca peut bien etre??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo July
j'ai un conure mais malheureusement je peux pas t'aider car je connais pas trop cette sorte et je te souhaite que ta petite aille mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il faut attendre l'avis du veto
malheureusement je ne peux pas t'aider

si elle est un peu "agressive" c'est certainement qu'elle a mal
quelques part
elle n'a pas pu manger un produit dangereux ?
quelques chose qui soit resté dans le jabot ?
elle n'est pas blessée ?

D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connais pas suffisament les conures mais les symptomes que tu decris me semblent serieux

elle mange ? elle boit ? elle reste en boule ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô

Il est probable que son changement de caractère soit dû au fait qu'elle ne se sent pas bien.

L'avis du vétérinaire rapidement est essentiel.

Je tranfère dans les "urgences".

Tiens-nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a plusieurs maladies qui peuvent évoquer ses symptômes
attend l'avi de ton véto lui seul pourras te dire le bon diagnostique.
tien nous aux courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila je suis de retour de chez le veto.oufffff sa na pas l aire trop serieux si je surveil bien.je me souvient plus du nom quelle ma donne de ce quelle a mes en gros ces une gastro.et elle croit que la petite a attraper mon rhume(grippe) missere .elle ma prescrit un antibiotique(a base de peniciline) je ne savait meme pas que les oiseau prenait des antibiotique fait avec les meme composante que nous.et elle ma aussi prescrit un liquide a donner 5 fois par jours dans sont bec 4 bonne goute(maince a ces jamais fait mordre par un conure elle lol sa va au sang mdr) on dirait pour ceux du quebec en belgique et france je ne sais pas comment sa s appelle pour vous. sa ressemble je trouve a du caopactac pour les diharer infentille.liquide grisatre genre cimen trop liquide.sa a laire pateux en plus .astride a pas l aire de trop aprecier.mes elle fait sa grande fille et le prend bien.je doit faire boullir toujours sont eau(pourtant ces de l eau de source en boutelle que je leurs donne a t il des risque pareil?)et je lui donne pas de fruit pas de legume pour les prochain jours.pas avant un bon 8 a 10 jours .pas de vitamine non plus dans sont eau.j avais commencer a lui en donner vue que je la trouvait plus moche un peu ces jours si.elle ma donne un melange de graine gourmet pour petit perroquet .il a dejas une sorte de mouller dedans.allors je fait aucun melange.elle a fait un prelevement de caca je vais avoire les resultat lundi (48h00)au cas ou une bacterie et que lon devrait changer les antibio.mes a ma dit que celle si fesait pour beaucoup de chose.et bien voila se qui resume ma visite de ce matin au veto avec astride.a et je doit donner a tristant de l antibio pas de de l autre afaire il ni as pas de diharer mes de l antibio oui au cas ou.allors voila jespere que tout va bien aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui jai une question svp aujourd hui ont fete gaby chez de la famille.je doit cependants administrer les antibio et les goutes a astride .il fait 15 dehors croyer vous que je pourais amener astride dans une grande cage la bas?? pour ne pas avoire a revenir tout les 4 heure ou presque?? merci de vos reponce :calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est que mno avis perso, mais moi à ta place je reviendrai quad meme et je la laisserai trenkil a la maison, elle est deja malade alors si tu l'a transporte ca risque d'etre encore pire. Biensur ce n'est que mon avis mais moi a ta place, je prefererai faire des aller et retour plutot que de risquer de perdre mon oiseaux, se serai lui infliger un stress alors qu'elle est deja malade... je sais pas si sa serai le bon plan....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
djlilie a écrit:
ce n'est que mno avis perso, mais moi à ta place je reviendrai quad meme et je la laisserai trenkil a la maison...


il est au chaud chez toi il vaut mieux revenir le soigner

D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j avais pas penser au stress je vais donc faire des aller retour .merci j avais pas penser au tresse et tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au dela du stress du voyage et même si la temperature n'est pas très basse elle est quand même fraiche pour un oiseau malade qui vit au chaud si tu peux faire les aller retour ce sera beaucoup mieux

courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier il y a un bug sur le forum et calomania n'est pas le seul il y a plusieurs forum qui sont dans le même cas.
je suis aussi inscrite sur un forum sur les rats et il y a le même ploblème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maince ces quoi ce bug????? ca efface tout????.sa doite tre pour ca que hier quand j essayait de marquer mes votes sa me disait erreure fatale.....merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

astride va beaucoup mieu ces caca sont en trois etape lol sa doit etre bon signe le vert brun le blanc et la genre de petite eau.enfin ces comme ca que ses suposer etre lol.allors pour la diharer je croit que ces entrer dans l ordre sont petit nez ou les petit troup sont presque plus rouge.elle atchoume encore un peu .lol tristan a meme commencer a l immiter atchoumer lol il a l aire de trouver sa ben drole.elle vient un peu plus nous voire mes elle reste encor peureuse snif je ne suis plus vraiment aimer de astride vue que ces toujours moi qui lui donne les medicament.voila se qui resume pour aujourd hui je vous redonnerais des nouvelle se soire ou demain :calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est d'etre aimé par astride pas de souci tout rentrera dans l'ordre une fois le traitement fni

je lis avec plaisir que son etat s'ameliore


surtout fais bien le traitement jusqu'au bout afin d'eliminer tout ce qui l'a rendue malade



ps : j'ai une pensée emue pour tes doigts dont il ne reste probablement plus grand chose lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol non mes doigts sont plein de bleu lol jaime mieu guerrir une calo ca fait moins mal.en plus en fin de semaine on va a l animalerie et il y avait un bebe grand alexandre la dame me dit voullez vous le prendre. toute contente je le prend entrer mes main et clak il ma mordue le dessus de la main aie aie ces pire qu un conure cette morsur.moi qui voulais peut etre en acheter un aie non pas maintenant lol mes main ne le suporterais pas lol je croit que ces grand alexandre n aime pas etre prit a serre entre nos main lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai la même experience des grand alexandre ils ne veulent pas être tenus et effectivement leur bec est encore plus gros et plus puissant que celui d'une cornure lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...