olivier211 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 qui a cassé ma plaquette signature ???? il va encore falloir que piafs fasse des heures sup avec sa grippe, sa fesse et tout le reste ce n'est pas sympa que celui ou celle qui a fait ça se dennonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 C'est pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 pas moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Ce n'est pas moi.... L'hébergeur...peut-être.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 ha voila c'est revenu apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 ha bon ???? tu as une bonne vue angi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Bon mon Nolivier, je vais voir ça !! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 heuuu tite piafs adorée j'ai comme l'impression que ma plaquette n'est pas très urgente par rapport au reste mais c'est très gentil de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 "mékeskej'voi" t'as piqué ma mouche Tzzzzz dans ta signature (Tzzzzz étant le nom de ma mouche) ou tu as fait de la repro ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 C'est quoi cet insecte ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 mouais j'ai vu ça aujourd'hui ya une bebette qui s'promene dans ma signature si c'est la tienne coka reprend la si tu veux je ne sais même pas comment en mettre une alors pour la retirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 ma plaquette est revenue merci ma piafs adorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 olivier21 a écrit:si c'est la tienne coka reprend la si tu veux non non elle a fait des petits ma Tzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Bon.... La plaquette est revenue....mais il y a une mouche en plus..... Vous nous jouez des tours les gars???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 moi je n'y suis pour rien promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 olivier21 a écrit:moi je n'y suis pour rien promis oui tu dis ça "épi...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites