olivier211 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 voici les participants de ce 13eme concours les votes sont ouverts (ou rouges) teatime july [url=][/url] [url=][/url] nath91 missfifi angi dendy gaia [/center] muriel gizmo Ccil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 si je peux me permettre...hebergez toutes les photos avec serving , pas avec imageshack ou un autre du style ca foire a cause de ca j pense enfin moi quand ca fait ca c'est a cause de l'hebergeur d'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Bonsoir tout le monde :) J'ai essayé, impossible de mettre des photos avec servim... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 missfifi a écrit:si je peux me permettre...hebergez toutes les photos avec serving , pas avec imageshack ou un autre du style ca foire a cause de ca j pense enfin moi quand ca fait ca c'est a cause de l'hebergeur d'image heuuu très chere missfifi je ne sais comment te dire que tes photos font parties de celles qui me manquent teatime il manque la photo la plus grande peut etre est elle trop grande pour l'hebergeur non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 alors ça vient les photos j'ai remarqué un truc "yapa" beaucoup de monde qui se mouille pour voter c'est vrai aussi que le book photos, du concours, n'est pas terrible D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 je pense à une conspiration PIAFS au secours y font rien qu'à m'embeter à tous casser bon allez je remet ma coquille de calimero et j'attends les photos m'en fout j'ai pas mis de photo alors c'est pas moi qui vais gagner tant pis pour les ceusses qui trainent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 mouais tu as fait exprès pfff vous avez peur que je gagne encore c'est de la triiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Ben si tu gagnes c'est que c'est mérité ! Voilà, j'espère que maintenant ça va marcher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 logique que ca marche pas mes photos sont pas mise du tout je m'en occupe moi même, on est toujours meiux servi que par sois même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 vous allez arrêter non mais olivier y est pour rien et pour les votes on attendras que tout le monde est pu redonner ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 swini56 a écrit:olivier y est pour rien si si c'est de sa faute depuis le moment où il a touché au forum ça a bugué D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Comment qu'on fait pour remettre ses photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 voilà gizmo c'est fait navré je t'avais oublié allez votez tout le monde est là et les photos sont toutes visibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Merci Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 olivier21 a écrit: allez votez tout le monde est là et les photos sont toutes visibles missfifi a écrit:euhhh on apas droit a 3 photos maximum ? ccil qui triche ? :affraid: et après on dit que c'est moi qui triche ??? Chui où d'abord que je vote pour moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Olivier tu as oublier les photos de Ccil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 :bonj: et je suis le premier nananèreeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Quiqui ose embêter mon Nolivier ??? Ça va pas, non ??? Embêter quelqu'un qui se creuse non seulement pour travailler au concours, mais zencore pour poser une bouteille de Caribou devant l'ordi !!! Merci pour cette douce attention, Olivier !! Et, pour mon râleux de Dl ... sachez que j'ai voté, Môssieur ! :calocoeur2: :calocoeur2: : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 angi tu as parler trop fort je veux dire écrit trop fort tu tes fait dépassé par dendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 on peut voter plusieurs fois comme dans les "zautres" concours bon je vais voter mais pas maintenant ce soir D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 dendy1608 a écrit:Olivier tu as oublier les photos de Ccil ce n'est rien quelqu'un a voter pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 je suis vraiment desolé ccil mais je vais devoir clore les votes demain je promet de ne pas t'oublier dans le prochain concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Olivier tracasse , Pour Ccil le jours même j'avais remis le vote pour elle . Donc elle a eu le même temps que les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 merci dendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 mouais bon... si vous le dîtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 ANGI vainqueur de ce 13eme concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 félicitation angi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Bravo Angi,t'est le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 ANGI CA S'ARROSE[/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 bravoa angi victoire bien meriter bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 angi n'a pas le net pour l'instant, je peux lui transférer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 missfifi a écrit:angi n'a pas le net pour l'instant, je peux lui transférer ? tu lui fais un gros bisou de notre part qu'il revient vite si non son lot sera remis en jeu D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 lolllllll coka tes vraiment un comic toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Félicitations Angi. Désolée pour les autres....peut-être la réussite pour un prochain concours...je vous le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Angi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 :D merci les amis je suis super content pour cette victoire ça faisais longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Bravo angi Tu auras ton montage lundi soir . :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Merci Dendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ont est lundi? ou est ton montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 oui et la maintenant nous sommes mardi ,je farfouille après :ordi2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 à l'unanimité :bounce: on attend le montage :bounce: ou le démontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 non ne me metter pas tous nu :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Il s'en viens angi , mais je ne suis pas aux top dès que je peux je te le fais. désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Angi a écrit:non ne me metter pas tous nu non non !! Angi surtout pas ça :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 non angi les serpents a poil me font bien trop peur reste habiller svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 J'ai pas dis que j'allais me déshabillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 wow elle est vraiment belle ta plaquette bravo a la personne qui la realiser ces super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 oui je l'adore elle est vraiment bien réussie et j'adore le bleu en plus Merci dendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 elle est très belle cette plaquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites