Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Merci July et swini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Félicitations Angi !! Et ... Merci à Dendy pour la magnifique plaquette !! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Merci Mo ,merci aussi pour le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Bonjour à tout le monde du forum. Elles sont magnifiques toutes ces plaquettes :chapeau: ,mais comment les réaliser vous? Qui veut bien me donner des cours par correspondances? Y a -t'il un site qui aide à celà? :ordi2: J'aimerai bien essayer d'en réaliser une . Animées,elles sont très attractives et très jolies. Vraiment félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Merci Airelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 maince desoler jaurais bien voullue t aider mes je ne mis connais en rien du tout en montager et autre je sais pas contre quil faut un programe special pour ca et quil en as plusieur desoler ces tout ce que je peut te dire pour taider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 oui c est vrai que ca fais un petit 2 semaines que j ai aussi envie de m en faire une mais bon a bxl quand je vois une plaque brillez c est celle d un flic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Merci pour vos commentaires. Dommage que tu ne saches pas comment on fait July car j'avais vraiment un faible pour ta plaquette et j'aurai aimé m'en faire une aussi jolie!!!!! tant pis,je continuerai d'admirer les vôtres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 je sais que ces avec photo filtre et unfreez mes pour les faire olala ces autres chose je suis desoler mes je ne peut taider plus que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Bonjour JulyJe te remercie quand même pour ta réponse. J'irai faire un tour sur le site par simple curiosité pour toi et ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Tu es sûre Swini ? Car il me semble bien qu'il est terminé le concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 ben oui c'est moi qui ai gagné même,la preuve j'ai ma plaquette. Donc circulez y à rien à voir :evil: j'ai gagné épisaitou NA :suce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 ils n est pas clos ce concour? cetait angi qui avais gagner non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 je me suis tromper de concour dsl je n'est pas fait attention. j'ai suprimée le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Bravo Angi, pour le gagnant le beau Toto:calobisou: , j'ai bien ri de lire vos posts.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Swini !! On peut dir qu'il y eu de rebondissements ici ! Bravo, Angi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Je viens de le cloturé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 pour celles et ceux qui veulent "photofiltre"je vous invite à aller dans la rubrique informatique ..............ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites