olivier211 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 les votes pour le concours se mettent en place certaines photos n'apparaissent plus pour ceux qui peuvent merci de bien vouloir les mettres dans le post des votes pour les autres vous pouvez me les envoyer par mail je les insererais dans le post (enfin j'essayerais ) si j'ai oublié quelqu'un n'hesitez pas à le dire merci :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 il manque toujours des photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Maudit bug !!! :affraid: :affraid: Beaucoup de choses ont disparu. Merci Olivier pour ta gentillesse ! :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 tout est en ordre de marche vous pouvez choisir et voter pour la photo que vous preferez voir gagner ce 13eme concours :chapeau: :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 C'est fait :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites