Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Allô ! Belinda vient de m'écrire un petit mot. Elle n'était pas présente ces derniers temps et sera absente encore un moment. Sa maman est décédée. ------------------------------------------------------------------ Bélinda, Je suis de tout coeur avec toi et, avec mes profondes condoléances, je t'envoie les bisous t les câlins dont tu as certainement besoin en ce triste moment. :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 oups... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 belinda :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caia371 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Courage Belinda. :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 bélinda :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 :calocoeur2: Belinda :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 toutes mes condoléances belinda :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 je pense a toi tres fort dans cette epreuve tres douloureuse :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Prend bien soin de toi..... Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites