jeje57680 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 bonjour a tous ,bon desole de ne pas etre sur le forum c dernier temp,j'ai enormement de boulot en se moment donc pas trop le temp de surfer je vous donne des nouvelle de ma tribu,donc tout le monde va bien sont tous dans la voliere ,sauf pepsi que j'ai mis dans une cage seul ,pour qu'elle puisse sortir,tout les soir et rentre quand elle le veut ,c un amour cette femelle, sinon ben charly parle tout le temp ils soul,on comprend rien,lol,il chante beaucoup, et les 4 autre,vont bien,tout et parfait voila voila bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Bonjour jeje !!! Tout va bien ? Alors c'est le principal et c'est gentil de venir nous le dire ! :calocoeur2: Je sais que dès que tu auras plus de temps, tu viendras plus souvent ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 oui piaf tout va bien,je suis chauffagiste a mon compte seul,et je suis deborder depuis debut septembre plus l'achat de la nouvelle maison,donc c un peu le bordel lol mais tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Je suis contente d'avoir de tes nouvelles.... Reviens-nous voir quand tu peux...c'est apprécié.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ca fait plaisir d avoire de tes nouvelle revien nous vite des que le temps le permet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites