Gaia07 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Bonjour tout le monde :) voila c'était pour vous dire que je me suis inscrite pour 1 année de salsa ou plus !!! c'est super ! l'ambiance est vraiment formidable , je suis la plus jeune donc ont s'occupe de moi :) c'est genial ... Voila Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 wow salsa je ne connais pas vraiment cette dance mes sa doit etre bien comme sport de fin de soirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 c'est la salsa du démon salsa du démon.......... D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 coka a écrit:c'est la salsa du démon salsa du démon.......... D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Tu as bien fait Gaïa ! Il faut savoir se gâter un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Le grand orchestre du Splendid - Salsa du démonUploaded by Rick42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 sacré Coluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 merci Mo j'adore coluche et je ne me lasse jamain de revoir ses spétacle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites