Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Allô ! :calocoeur2: Ce matin est né un petit face-blanche. Il est minuscule. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 oh la chance tu as d avoire tout plein de face blanche comme ca.des que tu le peut il faut nous mettre des photos.bravo a cette bonne nouvelle.je te souhaite que se petit grandisse bien et n aille aucun problemem de parcour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 félicitation pour se petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Une autre petite boule blanche..... Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 super,mais ça n'arrête donc jamais les naissances chez Piafs ????vite vite des photos de ce ptit bout, :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Je vais aller voir s'il est bien nourri. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 L'hiver a de l'avance au Canada, voici déjà le premier flocon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ça vient de moi ou il n'y a pas de photo du flocon ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 non je tapuis olivier pas de photo encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Allô ! Il arrive, votre premier flocon de la saison : :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Trop mignon ce flocon :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: A au faite tu va l'appeler comme ca??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Allô ! Pourquoi pas ??? À moins que sa marraine, Azeline, trouve un autre nom .... J'attends quelques jours avant de demander à Azeline, car il est vraiment très petit ... :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 trop mignon ce petit Flocon :calocoeur2: Azeline va être heureuse D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 très mimi se petit s'est azeline vas être très contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 ce quil est beau ce bebe :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Rolala ce qu'elle va êtres contente. Promis je ne dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Moi je vote pour son nom Flocon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Il est vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Allô ! Le petit n'a pas survécu ... j'en avais le pressentiment. Il était petit, faible ... il est parti hier. J'ai essayé de l'EAM mais il n'ouvrait pas plus le bec avec moi qu'avec ses parents qui essayaient pourtant. Le petit jabot se remplissait d'air dès que j'essayais de placer la seringue. Un gros coup au coeur pour moi. Je l'aimais déjà. :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 maince piafs je suis tellement desoler :calocoeur2: je sais combien ces dure de perdre un petit soit forte sa va aller tu va passer a travers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Oh.... La nature ne va pas forcément dans notre sens.... Et ce petit n'était pas destiné à rester..... Je suis désolée pour toi Piafs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 c'est dur de les voir partir malgrés nos soins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 mince le pauvre ptit bout, la nature est dure parfois, mais il faut accepter, je suis de tout coeur avec toi Piafs, je te fais plein de gros bisous, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Je suis desolée pour toi Piaf Je sais combien tu y etait deja attachée La nature nous semble injuste parfois pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 qu'elle mauvaise nouvelle, c'est si triste quand la nature rappelle un petit de cette âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 C'est triste..... Plein de bisous pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 De tout coeur avec toi Piafs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Merci à vous tous ! À part les joues-jaunes avec Fanfan et les Émeraudes avec Micheline, je ne placerai plus de nids et retirerai les cocos au fur et à mesure. La retraite pour mon corps et pour mon coeur, quoi ! Bon dimanche ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisou 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Bonjour Piafs,Je suis triste pour toi. Plein de bisous, Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoistella 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Ohhhhh quelle triste nouvelle . Gros bisou à toi Piafs:calobisou: Qu'il repose en paix ce petit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites