Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
invité5

Des nouvelles de Astride

Messages recommandés

oui elle va bien elle a meme voller aujourd hui pour ALLER SUR MARYLOU .moi a veut meme plus me voire des que j approche a me sautre dessus et mattaque je fait juste passer pres d elle et elle vole me mordre a m aime vraiment plus.j ai hate quelle revienne passer ces grande soirer sur moi et jouer aussi

C'est une super nouvelle que ta poupette aimme mieux.
Bon courage et soigne bien tes mains.

Invité
July a écrit:
j ai hate quelle revienne passer ces grande soirer sur moi et jouer aussi

ça va revenir July
il faut regagner sa confiance :calocoeur2:

maince la confiance.aujourdhui ces pas les doigt qui souffre sa ma levre de ma bouche .elle etait toute douce toute calin lors de ces medicament allors le gout des calin mes venue missere a ma mordue la levre du bas aie aie aie je sais depuis 9h00 am a matin il est rendue 13h00 puis sa saigne encor et ces tout enfler tout mauve a voulais pas lacher en plus:triste: mes pour le reste elle va bien.la est punit dans sa cage priver de sortie temporaire pour quelque herue.en general il sorte et entre comme il veullent de 5h30 am a 21h00 mes la stop faut quelle arrete de mordre.snifff ma levre me fait vraiment souffrir

Ma pauvre July, j'imagine la douleur.
Je vais détendre un peu l'atmosphère pour te faire sourire.
Est ce que ta lèvre ressemble à la fesse de Piafs au niveau des couleurs?

la fesse de piafs??? lol, je sais pas jai ai jamais vue mes bon lol jai louper un poste je croit mdr.ma levre est mauve mauve petant et jai rencontre avec les professeur ce soir a l ecole des enfants snif va avoire laire fine

july comment vas ta lèvre aujourd'hui?
astride a lair d'aller beaucoup mieux

ma levre est epouventable.hier j avais l impression que tout les regard des autres parents d eleve etait sur moi en se demandant si j avais pas la lepre. en plus aujourd hui on dirait un enorme feux sauvage missere.mes bon quand a astride elle se porte a merveille elle parle joue et plus de diharer ce matin.meme sont gros caca du matin etait super beau.oufff je croit que tout entre dans l ordre rapidement

super bonnes nouvelles July,

la prochaine fois mais tout de suite de la glace sur ta lèvre, tu éviteras ainsi l'hématome et le gonflement,

:calocoeur2:

:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: les prochaines fois:prof: parce que vous croyer que je vais lui redonner un bisous sur le bec bientot au non.a pinceras quelqun d autres avec sont gros bec lol :evil: ???

Coucou tout le monde.
Mais qu'est ce qui est arrivé à ta fesse,Piafs? Aurai-je raté un post moi aussi?
July,je suis ravie qu'Astride aille mieux. Je pense qu'en France,ta poudre contre la diarrhée s'appelle le smecta. Je suis vraiment désolée pour ta lèvre,mais j'ai bien ri ,mais ri quand j'ai lu toute ton histoire avec Astride.En plus July tu as une façon de raconter les choses,pour moi c'est vraiment trop marrant parce que j'image tout de suite ce que je lis,mais je sais bien que toi tu as dû avoir mal ma pauvre ! :calocoeur2: Nath a raison,tu aurais dû mettre de la glace,mais j'apporte une précision,un glaçon enroulé dans un linge ou kleenex,car attention le glaçon colle aux lèvres humides. Nath,tu ne voulais pas emplifier la blessure de July? Pauvre lèvre de July.

non, surtout pas abimer plus que ça la pauvre lèvre de July,

j'ai oublié de préciser de mettre le glaçon dans un linge,

courage July le plus dur est derrière toi,

oui piafs merci pour l info je vais essayer de me procurer une cullotte de dentelle pour junior a grosseur que ma levre a je suis sur quelle va entrer dedans ??? vendredi cetait suposser etre la journee de la photo de famille chez sears nonononononononononononon :scratch: puis mon tit mari ose demander ben pourquoi tu veut pas??? en plus d essayer d arreter de fumer ont ose me contredir a me faire aller faire une photo de famille la bouche dememe archh jamais mes astride se porte a merveille mes me deteste toujours autant.aujourdhui elle est venue sur moi quand je lui est tendue la main .mes a fait sont enorme tas de merde sur moi le premier du matin je vous jure ces enorme et est retourneer sur sa cage.je vous jure a me prend pour un bois a macher et un litiere ces temps si demain jaurais une longue converstion avec elle avec une masque et des gants et gilet a manche longue je croit que lont est du pour une petit conversation entre maman fifille .si a me mord je la mord aussi lolllll

Comme il n'y a plus d'urgence je verrouille ton poste.

Tu nous donneras des nouvelles de Astride dans l'autre rubrique.

• Créer...