Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
invité5

karly a un nouveau jouet

Messages recommandés

voila depuis environ 2 semain karly va sur la bibiotheque du salon pour aller ouvrir un petit bonhomme de hockey du canadien de montreal elle croit quelle ne se feras pas voire mes elle se fait entendre mdr voila jai reussis a vous filmée ca lol ces vraiment mignon a regarder.elle est vraiment inteligente cette calo de savoire exactement ou peser avec sont bec pour le faire jouer de la musique



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a appris toute seule a appuyer ou tourner le bouton pour la musique? Dans tout les cas elle est très belle et intelligente :calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non elle la pas aprise seul a peser sur le bouton.marylou prenait le tout et karly et les metait sur la table marylou adore la musique de se toutou.et la petit lui disait regarde karly pese la et la musique va sortir.lol et un beau jours elle a volle sur la bibiotheque et ces rendue jusque au toutou pour le faire jouer.et depuis elle n arrete pas.au moins 10 fois par jours que je l enleve de sur la bibiotheque hihihihi mes ces tellement mignon a voire pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur ce çà doit devenir agaçant,toujours la même musique,mais elle a appris super vite et est très fière de le faire...c'est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand jirais au au centre comercial jeudi soire je croit que je vais essayer de lui trouver un nouveau toutou chantant lol ont veras peut etre elle va trouver aussi vite le mode d emploie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...