Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Django03

Contente d'être de retour

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ah ça fait plaisir de pouvoir revenir sur le forum! ça m'a manqué!
Espèrons que mon ordi cesse ses caprices quelques temps.

Des petites nouvelles:
Toujours 9 piafs à la maison: 1mâle fb(Timour)/1femelle albi(Lily);
1mâle gris(Django)/1femelle cannelle perlée (Nina) et leurs petits:
- un grand mâle gris perlé(qui chante à tue-tête!!! En plus il a trouvé l'angle de la volière qui fait amplificateur! Une future star du Rock!)
- Une jolie femelle cannelle perlée ( réplique de nina)
- Un mâle Cannelle (Mon chouchou. Suis sous le charme.Je pense le garder. Mon homme va pas être content, mais Il est trop craquant ce petit)
- Un petit mâle gris (réplique de papa)
- Et la terreur... Luciole, lulu pour les intimes, une femelle lutino d'une familiarité qui frise l'incorrection loll. Ma fille l'a choisie comme cadeau d'anniversaire (car on ne peut garder tous les bébés). J'ai donc entrepris d'apprivoiser note belle blonde à plumes. Je ne pensais pas obtenir un tel résultat parce que même née à la maison c'est une Epp très peu manipulée au nid. Aujourd'hui Lulu nous saute dessus, essaye de manger les bracelets, les montres, fais le clown, s'éclate avec tous les bijoux, en particulier le petit anneau d'argent dans ma narine...
Piercing + Calo = Ouch! :silent:
A chaque fois que je veux faire un bisou sur sa p'tite tête je vois arriver ce bec rose grand ouvert droit sur mon nez! :affraid: :affraid: :affraid:
J'ai beau dire "Aïe" très fort, ça n'a pas l'air de la préoccuper.
Une petite furie très rigolote et gentille mais un peu pinceuse qui a l'air de croire que les humains sont composés de millet.

Aujourd'hui grande journée. Je suis trop contente. J'ai profité que Lulu faisait la folle sur les cages pour donner du millets aux autres dans le calme et voilà que Le mâle face blanche, le petite cannelle et le grand gris perlé m'ont fait l'honneur d'accepter de monter sur la main plusieurs fois chacun ( assez longtemps pour que j'en ai des crampes).
C'est drôle le face blanche et le cannelle lèvent une patte quand je présente mon doigt et se la becquete comme s'ils voulaient la nettoyer avant de la poser sur moi lol Avez-vous déjà observé ça?
Voilà les petites nouvelles. En espérant que vous et vos petits compagnons à plumes allez tous très bien.

• Créer...