dendy1608 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Bonsoir voici le calendrier d'octobre. Il est pour vous , vous pouvez le prendre . :calocoeur2: http://i30.servimg.com/u/f30/11/10/30/33/mois_o10.jpg https://servimg.com/image_preview.php?i=1330&u=11103033 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 dendy je ne voie pas le calandrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Je ne comprend pas pourquoi tu ne le voie pas a mon avis tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 pour temp je n'est but que de l'eau et du thé. moi je ne la voie toujour pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Bon alors c'est surement ton ordi. A tu essayer les autre lien??? SI ca ne va pas je veux bien te l'envoyer par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 je le voie enfin, il y a du avoir un beg avec mon ordi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 ça vient de ton ordi, car moi je le vois et il est très beau, ya même les changements de lune, bravo Dendy, :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Merci Nath :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 swini56 a écrit:pour temp je n'est but que de l'eau et du thé :affraid: ne cherche pas plus loin ! c'est ça faut pas faire de mélange moi si c'est le soir je ne bois que 3 bouteilles de vin mais attention toujours le même si c'est le midi que du ricard attention sans eau pour éviter le mélange D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 ta nouvelle plaquette est génial dendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 tu ne doit pas marcher très droit, tu vois bien les touches de ton clavier? il n'y a pas trop de letres déformée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 swini56 a écrit:ta nouvelle plaquette est génial dendy Merci swini. :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Merci, Dendy !!! Tu es formidable !! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Voilà j'ai un petit cadeaux pour vous. Celui ou celle qui voudras un calendrier personnalisé pour le mois de novembre , qu'il me le dis et surtout qu'il me donnes les photos et autres chose a mettre dessus , il peu y avoir du texte mais pas un romant hein . J'attends vos réponse. Encore une chose ne me donnez pas vos info , photo ou autres les dernier jours d'octobre car il sera trop tard Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 N'hésitez pas, c'est un cadeau de Dendy ! :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 super beau ce calendrier avec toute les belles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites