invité5 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Vive le syndicat... Elle est pas mal bonne !!! C'est un délégué syndical qui désire se payer du bon temps avec une prostituée.Étant très conscient des abus dont sont victimes les travailleuses du sexe, notre délégué cherche une 'maison' où les filles sont syndiquées. À la première maison, le syndicaliste s'informe donc.-Je voudrais une fille pour une heure, mais j'aimerais d'abord connaître votre politique concernant les employées. Est-ce qu'elles sont syndiquées?-Non, monsieur, elles ne sont pas syndiquées.-Quel est le pourcentage donné à la fille et le pourcentage conservé par la maison ?-20 % à la fille et 80 % pour la maison.-C'est absolument écoeurant comme manière de fonctionner!Je ne peux pas encourager une situation semblable. Je vais ailleurs.Poursuivant sa recherche, notre syndicaliste arrive à une 2e maison et s'informe : - Bonjour ! Je voudrais une fille pour une heure, mais j'aimerais d'abord connaître votre politique concernant les employées.Est-ce qu'elles sont syndiquées?- Non, monsieur, mes employées ne sont pas syndiquées. - Quel est le pourcentage donné à la fille et le pourcentage conservé par la maison?- 30 % à la fille et 70 % pour la maison.- C'est dégueulasse ! Vous ne m'aurez pas comme client. Je vais ailleurs. Il se rend donc à une troisième maison.- Bonjour ! Je voudrais une fille pour une heure, mais j'aimerais d'abord connaître votre politique concernant les employées.Est-ce qu'elles sont syndiquées? - Oui, monsieur, nos employées sont toutes syndiquées.- Bon, enfin! Et quel est le pourcentage donné à la fille et le pourcentage conservé par la maison ?- 80 % à la fille et 20 % pour la maison.- De mieux en mieux ! C'est une manière de fonctionner qui me convient parfaitement. Est-ce que je pourrais avoir la jolie petite rousse dans le coin là-bas ?- Non, monsieur. Je suis désolée mais vous devez prendre celle qui est assise dans le fauteuil fleuri.- Mais, madame, cette femme a presque 80 ans !-Je le sais bien, monsieur, mais nous devons fonctionner par: ANCIENNETÉ ... C'est écrit dans La CONVENTION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 bien vu July D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 :evil: :evil: :evil: Pas bien de se moqué des syndicats. Mon zhom est délégué pour sa boite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 le mien aussi dendy mes ces juste une blague . moi je la trouve bonne pareil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 waie mais moi ca ne fais pas rire quand je voie temps de gens qui n'ont rien a manger et que les boites ferme a tour de rôle et que des 100 de personnes ce retrouve au chômage. Ça et la monarchie quand ont blague dessus ca ne fais pas rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Elle est bonne, celle-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 :silent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites