Nadou01 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Ma petite perruche Loulou vient de partir Je n'ai pas voulu qu'il meurt dans le fond de la cage il était dans ma main et voilà tout est fini, depuis ce matin il n'était pas bien et l'ai tenu longtemps ce matin puis remis dans une cage seule et comme dans l'après midi il était de moins en moins bien je l'ai repris Il vient de s'envoler vers le Pont de l'Arc En Ciel rejoindre mes autres animauxJe suis triste une fois de plus Loulou :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Oh Nadou Comme tu la dis il est partit rejoindre les autres animaux au paradis. Gros bisous pour toi :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 merci Dendy j'ai du chagrin a chaque fois c'est comme ça à 55 ans je pleure comme une enfant lorsque je perds un animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 je crois nadou qu'il n'y a pas d'âge pour pleurer un animal qu'on a aimé, ya pas très longtemps je pleurais le ptit chon de ma fille, bon voyage petit Loulou, passe un bonjour à tous nos amis, :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 c'est triste pour ton petit, il est mort avec ton soutient j'ai eut le même cas il y a quelques années mon rat auto est mort dans mes bras. s'est très dur de les veiller jusqu'à se qu'il parte dans les nuages. part en paix petit loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Ma petite Nadou, je t'envoie plein de bisous. Le petit Loulou a emporté avec lui tout un grand sac d'amour et de tendresse qu'il va partager là-haut avec tous ceux que tu a aimés. :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 je suis tres desoler pour ta petit bon courage elle a eu une bonne vie. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Je suis desolée pour toi,c'est dur de perdre un petit compagnon. Il n'est pas partis tout seul puisque tu l'avais dans tes mains et il a eu droit a ton amour jusqu'au bout :calocoeur2: Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 je te comprends quand tu dis que tu as pleuré. On est tous pareil, on s'attache trop à nos petits oiseaux peut être. d'être dans ta main, il devait être apaisé ...et n'a pas eu peur de s'endormir. :calocoeur2: Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Merci à vous tous, de lire vos messages si gentils ça me fait une fois de plus monter les larmes Oui il était dans mes mains j'espère qu'il n'a pas souffert car il avait beaucoup de soubre-saut (je sais pas comment ça s'écrit) a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 L'amour qu'on leur porte nous mène forcément à souffrir de leur départ.... Mais quelle tendresse reçue et donnée ! Ce sont des souvenirs et des émotions qui ne se perdent pas... Chacun de nous porte en son coeur tous ces petits amours qui ont partagé notre vie, pour longtemps... ou pas.... Ce petit est parti accompagné, tu lui as montré ton attachement jusqu'au bout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Mes yeux se sont embués en lisant ton message,Nadou et tout ceux que tu as reçu. C'est dur dur dur de voir partir un petit animal et ce n'est pas l'age qui modifira notre tristesse,notre sensibilité et nos larmes. Il était vraiment magnifique ton Loulou. Le paradis des animaux doit être merveilleux de bonheur pour tout ces animaux que l'on pleure. Je pense à toi et à ton chagrin :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites