dendy1608 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Bonjour. Tous le monde me connais je m'appelle Calypso je suis le gris du Gabon de de nathalie enfin dendy. Je me pause des questions. La première est pourquoi notre Dl a rajeunis ????? Sur sont avatar sont âges a changer comment a t'il fais . Alors mon parrain se moque de moi oui il se moque de mon beau boa que j'ai autour du coup. C'est la petite azeline qui est toute seule alors je joue avec elle. Alors j'aimerais proposer a tous les calopsittes ,les perroquets , et tous autre oiseaux ou animaux une page pour eux discuter. J'aimerais bien que vous mes copain nous vous expliquiez comment ca se passe chez vous . Comment vos maitres s'occupe t'il de vous etc ... Je trouverais chouette que nous aillons une rubrique rien que a nous. Nous pourrions dire ce que nous avons sur le coeur et comme ca nos maître pourrait améliorer notre notre petite vie. Quesque vous en pensez.??? Alors j'aimerais vous rappeler aussi que notre docteur floky est revenu de vacance je l'est aperçu dans les coulisses. Donc si vous avez un soucis aller lui parler il vous aideras. Alors Mesdames Piafs , Françoise , teatime,coka, dendy et les autres accepteriez vous que nous animaux aillons cette rubrique. Gros betch Calypso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Pourquoi pas le forum est pour eux non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 dendy1608 a écrit:La première est pourquoi notre Dl a rajeunis ?????Sur sont avatar sont âges a changer comment a t'il fais non je n'ai pas rejeuni j'ai tours été jeune (42 ans ça fait même beaucoup croyez moi) j'ai réellement 25 ans je suis beau, grand,plein d'umour, je fais la vaisselle, aide aux taches ménagère, pour ne rien gacher je suis riche je possède plusieur villas, plusieur voitures, une foule de domestiques un yatch mais non les filles ne révez pas l'homme idéal n'existe pas D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 coka a écrit:non je n'ai pas rejeuni j'ai tours été jeune (42 ans ça fait même beaucoup croyez moi) il me semblais avoir vu 52 ans. Mon dieux je vais avoir besoin de lunettes déjà a mon âges ca promet. Calypso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 j'aime bien l'idée de cette rubrique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 looooooool Chéries et chéris ..... Elle est pour les zanimaux, cette rubrique. Dr Floky est une calopsitte !! Il sera ravi de répondre et de dire quoi faire à ses amis oiseaux, face au comportement bizzzzaaaarrre des humains. /les-conseils-du-dr-floky-calo-psy-f73/ Quant à Daniel ..... il ne supporte plus son âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites