Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 http://souvenirs.actifforum.com :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 et tu nous avais rien dit. Vilaine. vas vite accepter mon adhésion Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Allô !!! Il n'est pas fini ! Je voulais vous faire la surprise dans une semaine ou deux, mais je ne savais pas qu'un message partirait pour annoncer les désactivations des anciens !!! Merdouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Citation :qu'un message partirait pour annoncer les désactivations des anciens !!! Super merci le message Et surtout merci a toi Mo pour ce cadeaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 voilà une idée bien sympathique bravo et merci ma piafs adorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 voila seulement que je le vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites