Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marilor831

bebe calo toujours pas sevré

Messages recommandés

bonjour,
j'ai un bébé calopsyte albinos, il ne s'alimente toujours pas seul, il a bientot 3 mois, je continue de lui donner matin et soir, nutribird, il mange 2 seringues, et a tendance a pleurer, souvent, comme s'il avait faim, c surtout quand il me voit, je lui met du millet, et des petites graines, ainsi que de la pomme, de l'eau, mais je le vois pas manger. et avec son bec, j'ai l'impression qu'il tete je voudrais savoir si c normal, je lui donne aussi des vitamines, avez vous des conseils, sur son alimentation, a changer ou a donner en plus.
merci d'avance
marilor🔤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'inciter a manger des graines tu peut lui mettre le restant de pâte des repats mélanger avec les graines.
il y à des oiseaux qui on besoins de plus de temps pour être sevrer
piafs et july on eut le qu'a il n'y a pas longtemps.
attent l'avis de piafs et des autre qui on été dans se cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne te tracasse pas plusieurs d'entre nous avons déjà eu des qu'à similaire.

Esque tu lui donne de la pâttée sèche ou grasse?

Généralement tous les bébés adore

Tu peux lui concassée des graines ( passe un rouleau a tarte sur les graines) .

Verse lui le restant de pâtée sur les graines concassée.

Attention de ne pas le laisser toute la journée , car les microbe vont s'y installée.

As tu essayer de lui donner du couscous ?

Sans sel bien sure.

Combien de ML lui donne tu le matin et le soir.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô !

Oui, j'ai le même ici ! J'en ai deux, même !! Des petits qui n'ont été sevrés qu'à 3 mois et demi.

Dendy et Swini t'ont donné les bons conseils. Ne t'inquiète pas, surtout. Çä arrive !

Et, pourquoi des vitamines ?? Ce n'est pas nécessaire pour un oisillon e cet âge.

:calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bsr,une photo du bebe, qui date de fin aout, mais il a pas changé de tete lol, toujours cette petite bouille, triste, à caliner





je lui donne nutribird 21
j'ai essayé le riz, mais sa lui a pas plus, j'ai mis aussi de la paté au oeuf sec, pour qu'il picore, je pense qu'il y est allé,
je lui donne une et demi seringue, une de 10 et l'autre a moitié, plus épaisse le soir.
j'ai l'impression qu'il a toujours faim, car si je l'ecoute il en veut encor, il cherche la seringue, mais son jabot, est plein, donc j'arrete.
demain je lui mettrais du couscous, et le restant de la paté,
merci pour vos réponses.
marilor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...