cmoistella 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Bonjour !!! Je suis à la recherche d'une petite calo blanche, une EAM. Ca serai mon rêve !!! N'hésitez pas à me contactez si vous avez une offre pour moi! Merci à tous et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amyetoile111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 bonjour es tu loin de la belgique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 je te souhaite de trouver ton bonheur Stella D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoistella 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Bonjour !! Je suis de Strasbourg, donc oui un peu loin de la Blegique.... Merci Coka, moi aussi j'espère trouver bon bonheur!!! Quoi que j'en ai déjà 5 !!! Mais une blanche!!!! Ca serai magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 une albinos comme Luna ?elle ne voit pas bien clair mais on l'aime trop :calocoeur2: ne vois pas de méchanceté dans mon post on voit la tête du papa en dessous dans la cage c'est juste pour te dire que c'est une albinos D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoistella 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Comme elle est belle !!!! Oui c'est une comme Luna, une albinos. Elle est magnifique.... :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniella1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 cette petite luna est vraiment magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoistella 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Toujours d'actualité !!!! Je cherche une petite calo blanche (albino) EAM ou MAN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites