Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
daniella1

je suis si triste

Messages recommandés

bonjour à tous

je vous annonçais vendredi passé que ma voisine me confiait son cacatoès parce qu'il était trop souvent seul et je dois dire que depuis j'étais sur un petit nuage mais voilà que j'en suis retombée bien brutalement ! elle est venue reprendre l'oiseau et j'en suis bien triste

je surmonterai mon chagrin par contre le pauvre il sera toujours aussi seul la journée mais bon ....

j'espère juste avoir encore un jour la chance d'en avoir un

bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désoler pour cette triste nouvelle,
si le cacatoès est seul la journée ta voisine pourrais te le confier quand elle est pas la comme sa il serais moin seul, et ta voisine le reprendrais quand elle arriverais chez elle.
c'est une idée tu pourrais lui en parler,
le cacatoes devais manquer à ta voisine s'est très attachent comme oiseau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Daniella!!!

Je suis triste aussi...

Peut être qu'elle fera appel à toi pour être la nounou de ce petit !

Je comprends ta tristesse mais peut être qu'un jour tu en aura un! Qui sait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour swini

oui oui bien sur qu'il lui manquait j'en suis consciente et elle m'avait parlé de cette sorte de garde partagée mais je ne suis pas sure que ça soit bien pour le bien-etre de l'oiseau, on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà une bien triste nouvelle pour toi et pour le cacatoes qui va se retrouver seul . J'espere qu'elle n'attendra pas de le voir deperir pour te le redonner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme Olivier j'espère qu'elle n'attendra pas trop longtemps pour te le reconfier, car s'il avait déjà commencé il va reprendre son picage,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[/quote] bonjour swini

oui oui bien sur qu'il lui manquait j'en suis consciente et elle m'avait parlé de cette sorte de garde partagée mais je ne suis pas sure que ça soit bien pour le bien-etre de l'oiseau, on verra [quote]

je pense que se serais bénéfique pour le moral de l'oiseau comme sa il ne seras pas seul. je pense qu'il s'habituras vite et qu'il ne seras pas traumatisé
quand penser vous les menbres du forum?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daniella a écrit:
bonjour swini

oui oui bien sur qu'il lui manquait j'en suis consciente et elle m'avait parlé de cette sorte de garde partagée mais je ne suis pas sure que ça soit bien pour le bien-etre de l'oiseau, on verra


Alors là, dsl mais j'ai du mal de garder mon calme face a l'histoire de ce cacatoes... ce n'est pas du tout contre toi Daniella, et forte heureusement, tu a pris la bonne descision de refuser la garde partager OUFFFF
J'suis assez en colere a cause de ta voisine... un perroquet n'est pas un jouet, malheureusement ta voisine fait parti des gens qui n'en connaissent pas assez concernant la race d'animal qu'elle possede et aurai tendance a faire un peu du n'importe quoi...
Même si le perroquet est seul en journée, ben le soir, le matin avant le travail, on s'en occupe... Quand j'allai a l'ecole et que je travaillai ( car j'ai fais les deux en meme temps) ben Mistille été seule la journée, c'est pas pour ca qu'elle a deprimé et qu'elle s'est piquée... je m'en occupais le matin, le soir, et la journée elle avait la radio pour se sentir moins seul...
Enfin j'esper que cette fois ta voisine va prendre la bonne descision, car encore une fois c'est l'animal qui est destabiliser...
Dsl de ma réction.... :calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou djlilie

je comprends ta réaction mais ma voisine connait bien son oiseau et c'est parce qu'elle était inquiète pour lui qu'elle avait voulu me le confier, comme je suis en pause carrière pour mon petit garçon je suis souvent présente à la maison, mais au final mes chats (pas des tigres)
l'ont rendue encore plus inquiète d'où retour de l'oiseau chez lui où il est bien soigné et chouchouté quand elle est là !

ps : je suis toujours vigilante à propos des chats, je les tiens toujours à l' oeil quand ma callo est dehors et si elle ne veut pas rentrer et que je dois partir vite ce sont les chats qui se retrouvent dehors !

ça m' a fait de la peine de le voir repartir parce qu'on s'attache vite à un si gentil oiseau mais aux dernières nouvelles il va bien

merci djlilie pour cette saine réaction j'ai eu la même que toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allo

merci piafs,

il me reste toujours ma nouvelle calo qui est arrivée le 16 sept et qu"il va falloir apprivoiser pour qu'elle vienne sur l'épaule et nous fasse des bécots comme la précédente (qui s'est malheureusement envolée et que je cherche toujours)

mais je reste à l'écoute et si un piou à besoin d'être aidé ma porte lui est ouverte et mon coeur aussi .....

"tout vient à point à qui sait attendre"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir daniella

j ai lu et j en veux beaucoup a ta voisine du mal commis
je sais pas si tu cherchais une calo mais si c est le cas j ai des bébés qui sont a vendre
va sur petite annonce et sur le message de xav et vero
mes oiseaux cherchent de gentille personne pour etre chouchouté
nous habitons bxl en bas de la tour japonaise

courage et bisous a toi

xav et vero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou xav et vero

désolé, je viens de voir le message (j'avoue ne pas être venue pdt deux jours)

j'avais vu la petite annonce pour les bébés à donner, pour une fois que c'est à bruxelles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...