swini56 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 tes fleur sont très belle Mo. fanfan comment vas ton fils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Merci Mo..... Je ne sais quoi te dire....trop d'émotions.... Nous avons eu un résultat partiel hier.... Dimanche....le médecin appelle chez Ghislain.... Bonne nouvelle....la masse au poumon n'est pas un hogkin et pas cancéreuse....oufffff Le résutat de la culture pour savoir si c'est une bactérie n'est pas encore sortie. Mais...tout les glanglions de la région sont en action....pourquoi???? Peut-être une bactérie....ou un autre cancer dans la région.... La masse au poumon peut être une cicatrice consécutive à la radiothérapie si c'est cela il devront éventuellement retirer celle-ci....donc enlever un lobe de poumon complet. Attendons les résultats complets.... C'est une bonne nouvelle...mais il faut savoir pourquoi les glanglions sont en action et les médecins trouvent que cette action parait très grande pour une infection. L'attente continue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 bon allez une bonne nouvelle c'est deja ça et je crois les doigts pour que les ganglions ne soient en action qu'à cause du réaction aux traitements que rien n'est grave et que tout va rentrer dans l'ordre rapidement :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 enfin une bonne nouvelle aussi infime soit-elle,je croise les doigts pour ton garçon, soyez fort tous, vous allez vous en sortir, :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 ce serait une bonne nouvelle, alors peut être que, les ganglions sont trés actifs à cause de la chimio ! un peu déréglés quoi ! on est avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniella1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle courage en attendant la suite de tout coeur avec vous :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Fanfan C'est une bonne nouvelle qu'il faut savourer... Pour les ganglions... à voir, mon fils a tous les ganglions qui enflent pour un rhume.... ça peut être constitutionnel sans qu'on l'ait vu avant... et comme le disent nos amis, vus les traitements forts qu'il a endurés.... ça a pu dérégler son système. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Oh super nouvelle ca . Je pense fort a vous tous. :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 chouette c est deja une bonne nouvel cool cool cool courage a vous tous tracy vero logan et xav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 C'est déjà une bonne nouvelle que ce ne soit pas cancéreux. Je croise les doigts pour que les médecins trouvent d'où vient ce souci de ganglions et vous embrasse bien fort ma chère Fanfan, toi et ton fils. :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 bonjour, comment va ton fiston, quels sont les résultats ?? rassurants j'espère, je vous envoie plein de bisous, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Allô Il ne sont pas certains du résultat. Il est possible que la partie prélevée lors de la biopsie ait été prise trop dans l'extrémité et que cela fausse les résultats. Les glanglions sont en action et il est certain que ce n'est pas le résultat de la chimio qu'il a eu précédemment. Il continue de chercher et il vont faire une autre biopsie dans lers jours qui suivent, cette fois-ci dans les glanglions. Il a un bon moral mais il est très "tanné". L'attente c'est pénible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 je suis de tout coeur avec toi fanfan ainsi que toute ta famille. j'espère que tout se passeras bien. je croise les doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 C'est sûr qu'attendre ainsi c'est pénible.... Surtout quand on passe comme ça du chaud au froid.... Je continue de croiser les doigts pour vous Fanfan :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 fanfan :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: courage , on ne peut pas faire grand chôse mais on est tous la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 pense fort à toi Françoise et à Guislain Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Django03 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Je me joins aux autres pour te dire que toutes nos pensées vous accompagnent ton fils et toi, gentille Fanfan. Accrochez-vous. On est avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 avec vous par la pensée :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Moi aussi, je t'envoie de grosses pensées et de grosses bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 françoise comment vas ton fils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Allô C'est gentil de prendre des nouvelles. Nous allons avoir les résultats de la deuxième biopsie mercredi prochain. Plusieurs analyses étaient faites cette fois-ci c'est pourquoi c'est si long. L'attente c'est difficile mais nous gardons confiance c'est la meilleure façon de réagir face à lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Je viens de lire tous les messages de ce post, Françoise je me joins à tous les membres pour t'envoyer des ondes de réconfort. Bon courage à toi et ton fils pour cette grosse épreuve, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: oui,garde confiance,Françoise. Je suis de tout coeur avec toi et ta famille A bientôt des nouvelles :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Merci... C'est gentil et apprécié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniella1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 courage, merci de donner des nouvelles, j'y pense souvent sans oser demanderpleins de à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites