oiseline1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 bonjour cookie a tendance à n'en faire qu'à sa tete. il veut bien venir sur mon épaule mais dès qu'une autre calopsitte ou quelqu'un m'approche,il fonce droit dessus et donne des coups de bec. si mon fils prend une femelle qui appartient à une autre calositte,il vole autour de lui et l'attaque. je sais qu'il est amoureux de cette calopsitte mais elle est dèjà avec un autre male depuis un bon moment et ne veut pas de cookie. il y a une autre femelle trés caline et plus jeune mais elle ne l'intéresse pas vraiment et il préfère celle qui a plus de six ans. avec moi,il n'est pas agressif mais plutot calin et attentionné. il va bientot avoir un an et se pourrait-il que son caractère change? il sait ce qu'il veut et est assez tétu. peut-etre a t-il été trop gaté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 oui son caractère change Mossiuuuuuu commence à s'intéresser aux fifilles il ne faut pas faire exprés de le rendre jaloux éviter, dans ce cas, tout ce qui pourrait être un conflit pour luiessayer de le rendre moins agressif envers les autres, en ne présentant aucuns autres oiseau quand lui est de sortie ce n'est pas évident mais ça peut marcher les hormones lui montent à la tête c'est normal chez les oiseaux bon courage D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oiseline1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 coka,c'est vrai que les oiseaux ont leur caractère et parfois plus que d'autres jours. merci de m'avoir répondu et je vais faire en sorte qu'il soit seul quand je le sortirai de sa volière,comme ça plus de jalousie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites