bottine1963 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Bonsoir demain je vais chercher 4 calo et je me demande combien de temps ils faut que j'attende avant de les mettre avec les miens ? car je sais qu'il y a la quarantaine alors je veux etre prudente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Bonjour Carole ! Tu vas chez Julie demain ? J'irai prendre ceux qui vont chez Micheline le 11 octobre. C'est une personne qui s'occupe très bien de ses oiseaux et ils sont soignés. Tu peux les isoler pendant 2 semaines si tu le peux. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Je suis aller chercher les 4 calo je suis super contente et ils sont tellement beau et ils sont a moi personne les aura cela veut dire pas touche Merci a Piafs de m'avoir permis de les avoir je suis gate et ma piece est capable d'en recevoir d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Allô ! :affraid: :affraid: Non, promis, je ne toucherai pas !!! Je suis heureuse que les petites s'adaptent bien chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 4 d'un coup que du bonheur :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 qu'elle chance quatre petites boules de plumes tu nous mettras des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 bottine1963 a écrit:Je suis aller chercher les 4 calo je suis super contente et ils sont tellement beau et ils sont a moi personne les aura cela veut dire pas touche Merci a Piafs de m'avoir permis de les avoir je suis gate et ma piece est capable d'en recevoir d'autres Bon, d'accord, mais où sont les photos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Bonsoir j'ai les 4 calos depuis 1 semaine et demi et tout semble ok au niveau de la sante alors je me demande si je peux les mettre avec les autres car j'ai hate de pouvoir les prendre et les gates un peu car la ils sont dans ma cuisine car il y a du va et viens mais j'ose pas les sortir a cause de mes chats mais des qu'ils seront dans leur piece alors ca va etre la fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Allô Oui car je suis allée cet après-midi chez la dame avec Micheline puisque c'est elle qui prend la perruche anglaise et la calo qui avait été sauvée par cette dame. C'est un endroit très bien et les oiseaux sont en santé. C'est certain qu'une quarantaine plus longue est toujours recommendée mais si tout va bien c'est à toi de décider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Allô Bottine ! J'ai acheté la volière que cette dame vendait. C'est d'une propreté !! Tout est impeccable, comme neuf !! Comme Françoise te le dit, du fait que c'était les seuls oiseaux dans la volière, tu peux décider d'abréger la quarantaine, si tu veux. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 on est yous tres content pour toi mais nous ... on veux des photos ,on veut des photos..on veut des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 BonsoirOui c'est super 4 calo d'un coup! J'imagine losqu'elles viendront toutes faire un calin....un vrai régal! A quand des photos? vite j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 J'ai envoye les photos a Piafs alors elle va les mettre des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites