katou111 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 je vois dans des messages que la semoule de couscous est suggéré comme nourriture à nos oiseaux. Dans les recettes il ajoute de l'huile, sa doit pas être bon pour la santé de l'oiseau Comment on prépare la semoule et ou trouver ça? à l'épicerie où au produit naturel? Je veux en donner à mon bébé. un gros merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Allô Katou ! Attention, l'aliment principal de nos oiseaux doit rester les graines, hein ? La semoule de couscous, le riz, les pâtes alimentaires doivent être donnés, l'un ou l'autre 3 fois par semaine et en quantité raisonnable. Ils doivent être cuits sans sel (ou très très peu) et sans huile ... La semoule de couscous, tu vas trouver ça dans n'importe quelle épicerie. Je la prend chez IGA ou au chez Métro. Je vais te faire une photo du paquet. Tu peux râper de la carotte dedans pour apprendre à la petite à manger des légumes. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Voilà celui que je prends. Il y a 5 sachets. Tu en places un dans l'eau bouillante, tu laisses cuire le sachet 90 secondes, tu retires de l'eau et tu ouvres le sachet dans un saladier. Tu peux en placer dans des petits contenants que tu congèles. Sinon, tu peux en manger aussi, c'est très bon en salade avec des tomates, de la salade, des olives, etc ... ou chaud avec sel, poivre, beurre et un filet d'huile d'olive. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 merci Piafs, tu es vraiment gentille de me donné les informations.je vais aller en acheter. bye bye:bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites