YOUKY1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Je viens vous présenter mes 2 petits amours RUBIS et PERLE ; elles sont de vrais trésors que j'adore !..........J'espère que vous apprécierez leurs petites mimiques : En tout cas, elles reviendront surement vous faire partager leur vie !..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 ce quil ont l aire gentil ces oiseaux bravo il ont laire bien et heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 quelle beau oiseaux! celle ) droite a vrmt une crete super jaune vif lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 super :calocoeur2: merci Youky de partager D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 ils sont suprebes, merci de nous les avoir présenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOUKY1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Et maintenant, je vous présente mes 2 amours filmés ce matin Perle est très très heureuse de patauger un petit peu En tout cas, je les adooooooooooooooore toujours autant !....Ce sont des merveilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Ce sont de très beaux oiseaux!!!! Merci pour ces belles images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Merci pour c'est vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 super video je suis sure que bientot ton male te chante des air bien connue il seras douee.tu as de tres beaux oiseaux bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Ils sont superbes tes deux petits amours:calobisou: Quel âges ont-ils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOUKY1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Mes 2 petites puces sont toutes les deux nées en avril 2007 de parents différents. Rubis et Perle forment un splendide couple avec un mâle un peu -voire beaucoup- dominant !...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 merci, je pensais qu'ils étaient des bébés, en tout cas ils sont magnifiques:calobisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOUKY1 0 Posté(e) le 15 février 2009 Je veux vous faire profiter de quelques dernières vidéos de mes 2 amours !...D'abord PERLE qui adore les calinous et tous les soirs c'est pour moi un vrai régal : JE LES AIME !........................ Elles sont un vrai régal même si parfois, elles me fatiguent (trop bruyantes selon mon mari mais simplement des oiseaux selon moi)...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 16 février 2009 Allô Youky !Ça c'est du câlin majuscule !!C'est tellement beau à regarder ! :calocoeur2:Ici, le matin, c'est souvent à la limite du supportable avec tous les oiseaux qui chantent ... mais il y a tellement de compensations en câlins et en amour de la part de ces petits-là !Je t'embrasse.:calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 16 février 2009 Des images pleines de tendresse!!!! Merci de les partager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 16 février 2009 :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 17 février 2009 Youky c'est super regardez tes vidéos :calocoeur2: .. Mon chum dit que c'est difficile parfois écouter la télé... ha ha ha. Mais mausus que je les aimes mes ti-pits..sa cri sa chante, c'est la vie dans la maison ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 17 février 2009 Merci Youky !J'aime beaucoup tes petites vidéos ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 Merci Youky c'est magnifique ils sont beaux tes petits. Tu va rire mes chiens ont commencer à aboyer de les entendres crier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOUKY1 0 Posté(e) le 28 février 2009 Allez ! Je ne peux pas résister : je vous renvoie un petit film pris ce midi Je les aime tellement mes 2 petites puces : RUBIS et PERLE !!!!!!!!!!!!!!! Des merveilles !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ils sont magnifiques tes ti pits, c'est adorables des calos, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 qu'est ce qu'ls sont beaux .Merci youky pour ce moment de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites