swini56 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 voici le concour du moin d'octobre il a pour thème NOS OISEAUX GRAND CHEF DE CUISINE.vous pouvez par exemple faire des montages ou vos oiseaux qui cuisine ou bien des photos ou il participent a leurs manières.vous pouvez participer à ce concour jusqu'aux 21.petit rappelle vous pouvez poser 3 photos ou montages par personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 super theme sa va etre amusant de faire prendre la pose a nos oiseaux avec ce theme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 génial le concours :bounce: :bounce: je vais jouer et gagner cette fois que ce ne soit pas toujours les même je ne cite personne suivez mon regard (vers .... Miss et Angi) D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 oh!! qu'elle mauvais joueur notre coka !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 swini56 a écrit:oh!! qu'elle mauvais joueur notre coka !! non non c'est toujours les même qui gagnent D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 aller les coka vous aller y arrivee jen suis sur :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 voila ma participation au grand concours N° 14concours exeptionnel, car organisé par Swini(si avec ça je ne gagne pas)nous on fait le caféje prends la farine maman va nous faire un petit gateauje vais voir si "yadu" sucre dans le café de mon papabon voila je vais gagner avec ça c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 "ayé" vous pouvez voter, le concours est terminé D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 coka j adore toute tes photo mes celle qui me fait craquer ces celle ou il font le cafee super belle tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 voila ma participation pour ce concour. l heure du dejeuner des calos notre dejeuner est dure a preparer il ont le nez fourer partout lol miam ont va preparer un petit gateau de fete a gaby avec maman voila :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 elles sont bien tes photos July c'est vrai qu'ils arrivent avant nous à table D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 coka et july vaux photos sont superbes, c'est un bon début de concour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 merci coka mes tes photo toi sont vraiment exellente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 je remonte le poste venez participer au concour. aller les nouveaux lachez-vous qui c'est vous hétes peut être les futurs gagnant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Coka !! Le choix ne va pas être facile encore cette fois-ci, car je suis prête à gager que beaucoup vont participer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Piafs a écrit:Le choix ne va pas être facile:affraid: comment ça "le choix ne va pas être facile" mes photos sont les plus belles, mes oiseaux sont les plus beaux"épi" si je gagne pas, je ne fais plus de concours et rendez moi mes sous par ce que je suis le meilleur, par ce que mes oiseaux tellement y sont sont manequins, tellement ils conduisent une lancia, etc....pour ceux qui regardent le guignols D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 super vos photos je n'avais même pas vu ce poste honte a moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 aller tout le monde campagne d election du plus gentil et du plus bon photographe avec les meilleur oiseaux ont vote coka hihihihihi sans blague tinquiete tu as dexelente photo coka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 allez allez venez voter pour moi (si non, ma vengeance sera terrible) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 tiens tiens je passais par là et qu'est-ce que je vois,encore une coupe pour moi ici pour le concours N°13 tu dois etre content dl c'est toto qui est sur la photo, normal il vient de chez toi tu va me dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Angi a écrit: tiens tiens je passais par là et qu'est-ce que je vois,encore une coupe pour moi ici pour le concours N°13 tu dois etre content dl c'est toto qui est sur la photo, normal il vient de chez toi tu va me dire ya pas de Toto qui tienne non non ! cette fois c'est moi qui ramasse le jackpot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 oups je croit que je vais me desister de ce concour :ordi2: (parce que la vengeance de coka si je gagne risque d etre terrible il ma meme fait des menaces.et du coup maintenant jai peur) allors je doit avec regret me desister snifff loll mes dite pas a coka que je vous les dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 July a écrit:oups je croit que je vais me desister de ce concour :ordi2: (parce que la vengeance de coka si je gagne risque d etre terrible il ma meme fait des menaces.et du coup maintenant jai peur) allors je doit avec regret me desister snifff loll mes dite pas a coka que je vous les dit merci July de reconnaitre que je suis le plus fort je te laisserais gagner le prochain concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 pour les personnes atteinte de menace et de harcèlement , je rappelle que mon père est personne de confiance à son travail,donc si vous voulez parler à une personne pour en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 "jenarcelle" personne July de son plein grés se retire du concours, elle ne pouvait pas luter j'étais le plus fort, elle l'a vu ! je vais lui renvoyer l'ascenseur la prochaine fois et tout dépend aussi combien elle me paiera D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 bon missere les menaces recommence .je doit maintenant le payer angi vite le numero de ton pere je doit me liberer de tout ca et faire le vide .jai du harcellement des menace oufff que ces dure a gerer en plus il va me voller mon porte monnai.200 euro ces bien?? ces asser tu est vraiment trop fort promis coka(je ne te ferais plus jamais concurence dans les concours je vais me desister a tous jai bien trop peur.en plus tu en est dejas en 1 journée aut taxage ouffff mes dents claque tres tres fort en cemoment) n oublier pas ne voter pas pour moi faut pas sinon il pourrais m arrivée le pire et attention coka ne doit pas s avoire que jen parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 July a écrit:200 euro ces bien??:affraid: 200 € je ne fais pas la mendicité D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 :affraid: july tu ne quitte pas le concour, coka à tension se n'est pas bien de menacer july sinon tu est disqualifier d'office Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 swini56 a écrit:sinon tu est disqualifier d'office "yenadé" qui se dopent pour finir premier moi on m'achète €€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€ je suis trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 moi j'ai rien voir la-dedans Je suis neutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 tinquiete coka je dirais que tout est de ma faut que ces moi qui a eux peur pour rien non non plus de menace tu ne seras pas discalifier :affraid: :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 je suis contente que tout revient dans l'ordre sur se poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 oui tinquiete tout est normal rien de spécial a signaler.coka est un ange venue du ciel avec que de belle parol d amour de joie et d entraide meme pour les concour sans lui la rubrique concour serait deserte lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 nen jetez plus, la cour en est pleine :chapeau: :chapeau: :chapeau: :chapeau: :chapeau: :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 il vous reste 10 jours pour participer à se concour. pour le moment il y a eut 2 participations. alors n'hésités pas et venez tenter votre chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Ben,je croyais que Coka avais deja gagner le concour............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 gizmo a écrit:Ben,je croyais que Coka avais deja gagner le concour............... tu ne vas pas t'y mettre aussi à douter de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 bon on se lance nos photos ne détrônerons pas coka et les autres mais on participe quand meme faut tout faire seul ici c est grave!!!bon alors le quel ... pppf il y a beaucoup de pot ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Voici pour moi. Le chat parti les souris danse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 , c'est qui le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 xav et vero a écrit:nos photos ne détrônerons pas coka merci les jeunes enfin je suis tranqille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Moi non plus,je laisse tombé je m'incline devant toi Dl :chapeau: à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Angi a écrit:Moi non plus,je laisse tombé je m'incline devant toi Dl merci Angi je te revaudrais ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 oui coka mais on a pas dit qu on te laissera gagnez aussi facilement on te met un peu des batons dans les papattes car on veut quand meme gagnez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 xav et vero a écrit:on te met un peu des batons dans les papattes car on veut quand meme gagneznan ! nan ! nan ! nan ! c'est trop tardle concours est terminé depuis belle lurette bande de petits chenapans le gros lot est pour moi cette fois ci na na nèreeuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 sacre coka tu va gagner cette fois tu assure pour que lont vote tous pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites