Muriel15 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 :bonj: C'est quoi cette histoire ??? le concours n'est pas terminé ! Et moi, on ne m'achète pas Mr Coka ! Et ma calo, tellement qu'elle est belle, tellement qu'elle est manequin et photogénique ( je regarde aussi les guignols ) qu'elle va gagner le concours !!!! Car moi aussi je n'ai pas eu de belles plaquettes de concours !!! Voici donc Willow " la star " qui surveille la préparation du cake que sa maman personnalise. :D Bon est-ce qu'elle a bien prit les ingrédients ? Alors, est-ce qu'elle n'a rien oublié ?Ca va, c'est dans le moule ! y a plus qu'à mettre au four !ET VOILA ! QUE LE MEILLEUR GAGNE ! VOTER POUR MOI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Muriel a écrit: la préparation du cake : Tu met des saucisses knacki dans ton gâteau de cake ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Ne vous battez pas !!! J'adore vos photos à tous. Mais, Dendy, la tienne est vraiment trop petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Muriel a écrit:QUE LE MEILLEUR GAGNE ! comme c'est moi le meilleur je n'ai pas de mal à gagner ce concours, déja terminé mais vu que je suis gentleman ça ne me dérange pas que tu poses tes photos D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 quelle galenterie Monsieur Winer :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Piafs a écrit:Ne vous battez pas !!! J'adore vos photos à tous. Mais, Dendy, la tienne est vraiment trop petite ! Je n'ose pas mettre une photo plus grande si non je vais gagné le concours qui est déjà fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Bonsoir Dendy,tu ne connais pas les cakes salés? aux saucisses,au jambon,aux olives...Mummmm c'est très bon avec une bonne salade. Bon appétit et bon concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 :bonj: Oui je mets des saucisses knaki dans mon cake et j'ai même mis des olives et des poireaux. C'était bien bon. Willow a bien surveillé la préparation. Laissons croire à Coka que le concours est terminé. Il doit dormir paisiblement en pensant à sa Non victoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Muriel a écrit:Il doit dormir paisiblement non non je ne dors pas je surveille mon concours par ce que c'est mon concours, et que je conduis une lancia, tellement elle est belle tellement c'est ma voiture D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 pourtant cette voiture n'est pas Française Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 BonsoirJe ne vois pas la liste des participants pour pouvoir voter,elle y sera plus tard quand la participation sera terminée? Quelle est la date limite pour mettre des photos?Le choix va encore être très difficile Merci pour les réponses à mes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Bonjour Airelle, Le concours de termine le 21 ( contrairement à ce que pense un certain membre ) et en effet, c'est à ce moment là qu'il y aura la partie pour voter. Tu peux donc participer mais n'espères pas gagner car tout se joue entre MR COKA et moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Muriel a écrit:tout se joue entre MR COKA et moi !!! non non entre moi tout seul D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Tu me donne combien Dl pour que je vote pour toi?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Angi a écrit:Tu me donne combien Dl pour que je vote pour toi?! tu marqueras 5 points, dans mon estime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 je vais réfléchir à ta proposition,si je n'ai pas d'autre offres venant d'autres membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Bonjour les concurrentsMerci pour ta réponse MurielBattez vous bien Coka et Muriel. Vous avez de la chance car1) Je ne sais pas placer les photos 2) Mon Titi ne sort pas de sa cage,parce que c'est un sauvage pas très docile et que comme j'ai 4 chats qui ne rêvent que de le croquer ....pas de photos en cuisine ou en liberté !! Le champ est libre et que la ou le meilleur gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 hihihihihi faut juste mettre coka sur les vote oublier pas voter coka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 il reste 4 jours pour participer à se concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Citation :faut juste mettre coka sur les vote oublier pas voter coka Dis donc, July, il te paye combien Mr Coka pour faire circuler cette info ? !!! VOTER MURIEL !!! :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 Muriel a écrit:Dis donc, July, il te paye combien Mr Coka pour faire circuler cette info ? !!!ha ha :bounce: tu voudrais bien le savoir Muriel a écrit:VOTER MURIEL !!!nan nan ! continuez à voter pour moi : COKAle seul l'unique le vrai le beauvous ne serez pas déçues ni déçus, c'est moi qui vousle dit, une petite surprise, pour ceuss qui votent pour moi,vous attend, il sera super mon petit cadeau de remerciement merci mes électeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Mr Coka,on soudoie les concurrents ??? Est ce bien légal celàBonne chance les concurrents pour qui? on le saura bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 COKA A DIS :nan nan ! continuez à voter pour moi : COKAle seul l'unique le vrai le beauvous ne serez pas déçues ni déçus, c'est moi qui vousle dit, une petite surprise, pour ceuss qui votent pour moi,vous attend, il sera super mon petit cadeau de remerciement merci mes électeurs On se croirais en pleine campagne electorale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 "ayé" j'ai déja réussi à voter 3 fois pour moipuis j'ai caché le post de votes ha ha !!!!!!!! D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 coka a écrit:Muriel a écrit:Dis donc, July, il te paye combien Mr Coka pour faire circuler cette info ? !!!ha ha :bounce: tu voudrais bien le savoir Muriel a écrit:VOTER MURIEL !!!nan nan ! continuez à voter pour moi : COKAle seul l'unique le vrai le beauvous ne serez pas déçues ni déçus, c'est moi qui vousle dit, une petite surprise, pour ceuss qui votent pour moi,vous attend, il sera super mon petit cadeau de remerciement merci mes électeurs tu as oublier coka de le dire le grand le fort le gentil le collecteur:amour46: et sans oublier le taxeur n oubliez sourtout pas voter coka ma tete est en jeu voter coka svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Bon, il y a corruption et chantage de la part de Mr Coka ! Je sens que je vais faire intervenir mon mari, qui pour ceux qui l'aurait oublié est gendarme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 mes détracteurs repassent à l'attaque je ne cèderais pas aux menaces qui planentau dessus de ma condidature, au post de: champion de concoursmes chères électeurs et teuses, ne vous laissez pas impressionnésvotez pour moi comme je l'ai déja dit dans un précédent discoursil vous sera remis (si vous votez pour moi bien sur) un magnifique cadeau, pas un parachute doré, mais presque aussi bien merci de votre confiance faites gagner, en votant pour lui, le sage Coka le plus grand le plus beau celui qu'il vous faut D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 je pense que je vais oublier de mettre quelqu'un dans le poste des votes!! hein coka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Pour le fun, bon on met quoi maintenant dans le saladier ?? je crois que c'est cuit, on va pouvoir déguster, :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 :affraid: dès que j'ai le dos tourné on remet des photos pour le concours en tant que "modo" je vais supprimé ce post là aussi, comme j'ai fait pour les autres d'ailleurs comme cela il ne restera que moi non mais des fois c'est moi le D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Nath,j'aurais bien voulu te dire que je trouve tes photos superbes, mais j'ai trop peur de la colere de Coka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 gizmo a écrit:Nath,j'aurais bien voulu te dire que je trouve tes photos superbes,mais j'ai trop peur de la colere de Coka merci c'est bien Gizmo :calocoeur2: tu marque des points dans mon estime (il ne faut pas avoir peur je ne suis pas méchant) D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 nath dsl ma tete risque gros si je te dit que tes photo sont magnifique.coka est numero un dans se concour allors je ne peu te dire que le petit est trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Citation :coka est numero un dans se concour Dis donc July, et moi je pue le fromage ???? Je joue et participe dans l'honnêteté moi !!! Par contre Nath, tu aurais pû éviter de mettre d'aussi belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Muriel a écrit:Je joue et participe dans l'honnêteté moi !!! je me doutais que vous alliez raler il faut tous accepter votre défaite, dans ce concours je suis le plus fort un point c'est tout non mais des fois :music1: D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 tinquiete coka tous des jaloux.tu n arien a te reprocher(sauf mes 200 dollard)tu est un membre honnet et tout a fait en regle(apart avoir mit ma tete a prix si je gagne ou ne votes pas pour toi) aller courage coka tu est numero 1 tu va gagnee il devront assumée tous leurs defaite. dsl les autres participant je ne peut rien dire d autre pour le moment temps que le concour n est pas terminee desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 July a écrit:sauf mes 200 dollard j'ai donné 2€uros aux autres quand ils vont voir qu'à toi je donne 200 dollards il va y avoir une mutinerie je prépare le chéquier il voyent clair D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 les votes sont ouverts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites