Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Voici ce que Nadou m'a envoyé. :calocoeur2: Sa femelle vient de subir un accident et elle est dans une condition difficile et incertaine Il lui apporte de la nourriture et la surveille avec amour et compassion Il est choqué par sa mort et essaie de la déplacer Son amour est morte et il semble pleurer sa perte Il se tient près d'elle et crie sa tristesse devant sa mort Finalement il semble se rendre compte qu'il ne peut rien faire, qu'elle ne reviendra pas et il se tient à son côté avec tristesse. Photos de ces deux oiseaux ont été prise à la Republique de l'Ukraine . Des millions de gens ont versés des larmes après avoir vu ces photos que ce soit en Europe, en Amérique et même jusqu'aux Indes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 c'est très emouvant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 je l'avais déja vu en réel mais là c'est encore plus triste pauvres petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoistella 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 J'en reste bouche - bée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Vraiment triste ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 waouh c'est très triste mais très vrai, si seulement certains humains pouvaient en faire autant, bravo les animaux et la nature, :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 c'est tellement triste de voir la détresse de cette oiseaux, comme le dit nath les humains devrais prendre plus souvent exemple sur les animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 je ne sais quoi repondre devant une telle tristesse eprouvee par un oiseau.ces vraiment vraiment trop triste a voire a savoire jai peut etre le coeur trop sensible pour se genre de chose ces bien de faire circuler sa montre a l homme toute la fragiliter et l amour et compation des animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Dure réalité devant laquelle je n'ai pu retenir mes larmes. Je ne supporte pas ces images et le désaroi des animaux dans des situations difficiles,quelques soit l'animal,car je suis sûre que je vais pleurer.......et çà n'a pas raté!! pourquoi suis-je allée cliquer sur ce postSans rancunes,c'est malheureusement la dure réalité de la vieNadou,si c'est toi qui a fait les photos,félicitations quand même, car elles sont très réussies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Allô ! Ce sont les images d'un diaporama qui fait le tour du monde. Pour prouver que les oiseaux ne sont pas dépourvus de sentiments ... :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 oui effectivement sa le prouve tres bien quil ont des sentiment.je ne comprend pas ceux qui pourais croire que les animaux ont aucun sentiment il nous le prouve pourtant regulierement quil en ont.il ressente les choses.j ai eu plusieur des preuvent de tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 punaise..... quel tristesse de voir ca... c est comme quand on a vu un renard se faire percutez par un "chauffard " qui incontestablement l a fait exprès et a fillez a toute allure je me suis arretez vraiment limite de ses compagnons qui etait autour de lui sur le boulevard et il etait environ 3 h du matin j allais avec ma fille a l hopital pour une demangeaison de bouton de varicelle mais se qui me démangeais c etait mon point dans sa gu.... dommage que j avais un moteur moins puissant que lui il a vraiment eu de la chance que je n ai pas écrasez sa gu.... sur mon par brise ce genre de truc ca me rend vraiment en pétard!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Poignant cette détresse ... la dure réalité de la vie. Lorsqu'on perd son compagnon ou une personne proche ... les animaux quels qu'ils soient éprouvent ce sentiment, je l'ai toujours pensé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOUKY1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Ce sont des photos poignantes qu'il faut diffuser, rediffuser et encore diffuser..... Ils sont la preuve évidente que tout animal peut avoir des sentiments..... encore plus beau -parfois- que ce qui se passe dans la race humaine..... Il faudrait peut-être environ considérer que nous sommes tous des êtres vivants et qu'en tant qu'"êtres humains" nous ne sommes pas la race supérieure !.... A chacun sa place, à chacun ses régles.... mais surtout du respect.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 oh lala moi qui pleure pour un rien en ce moment... pauvre tit piou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites