Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 toujours en panne d'ordi. personne n 'a de nouvelles de Angi . Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 maince pauvre angi ces domage pas d ordi dememe missere jespere sa va revenir vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 :bonj: Moi je viens d'avoir des nouvelles. Il n'a toujours pas le net Il pense fort a nous tous et vous remet un bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 remetez lui des bisous aussi de notre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 dendy1608 a écrit::bonj: Moi je viens d'avoir des nouvelles. Il n'a toujours pas le net Il pense fort a nous tous et vous remet un bisous. Zut alors !! Dis à Angi qu'il nous manque beaucoup ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Ben alors.... C'est long cette affaire.... Donne lui le bonjour pour moi aussi, en espérant qu'il revienne rapidement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 c'est dommage il n'a même pas vue qu'il a gagné le concour. j'espere que s'est problème informatique vont vite se réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 vivement qu'il revienne, c'est vrai qu'il manque quelque chose sans lui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 C'est vrai ca,il a meme pas vu qu'il avais gagne le concour T'as plus internet ? Pourqoui tu demande pas à Ccil qu'elle t'aide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 swini56 a écrit:c'est dommage il n'a même pas vue qu'il a gagné le concour. j'espere que s'est problème informatique vont vite se réglé Je ne lui es rien dis non plus OK je lui transmettrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 gizmo a écrit: Pourqoui tu demande pas à Ccil qu'elle t'aide ? :affraid: :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 salut vu que grève semi générake dans le pays lundi, peut être mardi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Salut Angi Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 parait qu'il a eu un peu de net touta l'h... ou qu'il est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 :bonj: me voila,j'ai pas mal de problème de connection, vous me manquer,je suis sur le seul pc de la maison qui fonctionne grace à un modem de secour que l'on nous à preter,je ne reste pas mais je reviendrais désoler de faire une pettite aparition comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 maince ces compliquer le net par chez toi zut de zut vivement ton retour ces vide sans toi angi tu nous manque a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Merci July Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites