katou111 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Bonjour à tous les membres Est-ce important le bloc minéral pour mon bébé prénommé Sunny. Il en a un dans sa cage mais n'y touche pas encore. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 oui s'est importent il y toucheras quand il en auras besoin s'est comme pour l'os de sèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 merci:perr2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 mettre les deux (os et bloc) n'est pas incompatible D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Coca il a les deux dans sa cage "os de seiche et bloc minéral", aujourd'hui il a goûté au jus de fruit sans sucre mêlé avec une portion d'eau, il a aimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Ah ! S'il a goûté au jus de fruits, c'est un bon début. Pour les minéraux, comme le dit Swini, il ira lorsqu'il en sentira le besoin. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 J'ai pesé mon bébé cette après-midi, il était bien placé dans le petit bol, il pèse presque 100 grammes moins une ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 C'est un très bon poids, Katou ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites