nath911 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Ce sont deux jeunes mâles nés entre le 6 et le 8 juin. Ils sont de couleur grise, porteurs de perlé (opaline) et de lutino. Le "grand frère" est le plus câlin, le "petit frère" est WN (petites taches jaunes derrière la nuque) et c'est le plus espiègle. Le papa est gris porteur lutino et perlé, et la mère est perlée. Sur les photos il s'agit dans les deux cas des deux plus à gauche (le plus en haut et le plus en bas) voilà si vous êtes interessés envoyez moi un mp pour le prix, :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 voilà de nouvelles photos des bébés, BB n° 1 BB n° 2 LES PARENTS voilà ils sont toujours disponibles, :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Nath !! Si j'étais à côté ........ Ils sont si beaux et en santé ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaia07 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Coucou nath , ma meilleure amie souhaiterais acquerir un petit EAM Voici mon adresse pour que l'ont parle du petit :) aurelieduchemin@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 gaïa je t'ai envoyé un message sur msn, :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 arf nath tu passe pas par la moselle je t'en prend un direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 merci pour vos commentaires, les petits viennent d'un ami, c'est chez lui que j'ai acquéris Loulou mon mâle panaché, c'est un passionné, j'ai visité ses installations, j'ai une entière confiance en lui et ses oiseaux, à l'époque où j'ai pris Loulou, je lui ai également pris deux croupions rouges qu'il avait élevé à la main pour tester le comportement dans le temps, mais les gens chez qui ils sont ne les ont pas manipuler, ils sont redevenus des oiseaux a part entière, :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaia07 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 j'ai pris contact :) ont devrait aller voir les petits bouts samedi 18 octobre ^^ J'espere que mon amie aurat trouver son petit bonheur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Tu n'oublies pas l'appareil photo hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaia07 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Oh je sait pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 super bonne nouvelle Gaïa, Jonathan m'a prévenu de votre visite, normalement il n'y a pas de raison que ton amie ne craque pas, tient nous au courant, et surtout oublies pas les :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaia07 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Oui promis Vivement Samedi prochain :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 On est si bien dans le sud de la France,mais là,je peste de ne pas être plus proche de vous...ils sont tellement beaux. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 BB n° 2 LES PARENTS voilà il est toujours disponible, :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaia07 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Voila juste un tit coucou pour vous dire que le petit va chez mon amie ^^ elle est super hereuse et devrait aller le chercher dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 alors juste un petit coucou,bébé n°2 est toujours disponible suite au 3ème lapin de la personne qui devait le prendre depuis le début,n'étant pas plus motivée que cela, l'éleveur à décidé de ne pas lui confier l'oiseau même si elle se remanifeste auprès de lui,donc bébé n°2 attend toujours une gentille famille pour l'accueillir et lui faire plein de calinous, :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 on peut vérouiller, le petit a trouvé une famille, :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Super !! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites