YOUKY1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Ma petite URKA vient se présenter à vous :Elle est belle, n'est-ce pas ?En plus, elle a un gros atout : elle adore RUBIS et PERLE, mes 2 pépettes d'amour !.............Elle reviendra peut-être vous donner des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoistella 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Elle n'est pas belle, elle est vraiment MAGNIFIQUE !!!!! :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 superbe tout simplement superbe :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 wow elle est super bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Comme elle est belle, cette petite Urka !! Merci, Youky, de nous l'avoir présentée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Très jolie chienne, et quel regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 superbe urka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: je te la promene quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOUKY1 0 Posté(e) le 28 février 2009 Allez ! Pour me rappeler à vous, je vous présente une nouvelle photo de URKA, toujours aussi merveilleuseEt elle aime toujours RUBIS et PERLE ; elle les supporte sans problème même si parfois elle a mal aux oreilles de les entendre Enfin, le BONHEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 28 février 2009 Elle est...elle est.....TROP BELLE!!!! :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Caresses pour cette perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 elle est magnifique et son regard est très doux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites