Françoise18 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Paru dans notre gazette.... /la-petite-gazette-du-forum-f2/piafs-est-absente-t5344.htm#88125 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Ben voyons !! Avec une amie comme Fanfan, pas besoin d'ennemis, hein ??? Je me morfondais simplement en attendant que les techniciens de Bell-Canada réparent ma ligne téléphonique ! Bon, je ne me dorais pas les gros orteils au soleil !! Heureuse de vous retrouver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 :bonj: heureuse de te retrouver aussi pour quand les photos du bronzage?? ta pensser faire bronzer ta fesse histoire de lui donner de meilleur couleur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 qu'elle coup de chaud Mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 July a écrit:pour quand les photos du bronzage??aprés les photos (fort sympatique d'ailleur) de l'arrière train de Piafson demande à voir le bronzage, s'il y a !! biensur !!un peu comme dans cet exemple? en changeant simplement la question en :QU'EST CE QUE TU AS FAIT EN ATTENDANT LES TECHNICIENS DE BELL-CANADA D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Euh... Piafs, pour les faire taire, et les rendre jaloux.... Un p'tit coup d'autobronzant avant la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniella1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 allopiafs est là ! vive bell-canada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Daniella .... On voit que tu ne connais pas Bell-Canada..... Ma ligne téléphonique a un gros problème. Belle a donc coupé ma ligne plusieurs heures pour réparer. Belle a remis ma ligne. La panne est toujours là ! Alors, je perce tes ballons avec une grosse épingle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 allors ont diras vivent videotron.loll bien dans mon cas videotron ne se rend pas chez moi allors ont as du fonder il a 25 ans le ccap cable une cooperative que tout le monde a des part social dedans pour avoire un service mes ca marche vraiment bien pour tout jamais eu de probleme.ces l essentiel .pour bell j avais tout lacher pour des raison de panne general en tout temps lol bonne chance piafs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniella1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 je vois que c'est partout pareil, tant que ça fonctionne pas de soucismais dès que c'est la panne bonjour les dégâts ....allez piafs, courage sinon il te reste toujours les signaux de fumée:bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Daniella !! Comment crois-tu que je communique avec Fanfan et Micheline ??? C'est la fumée ou les tam-tam ...... Ben quoi, on est au Canada !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 C'est ça la fumée que je vois.... :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 les tam tam oups jai entendue par ici mes jai pas fait attention maince :affraid: :affraid: :affraid: :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 c'est beau la technologie D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 vous etes quand même bien attaqués tous autant que vous etes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniella1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 meeeeeuuuuu non c'est qu'une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites