Django03 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Bonjour à tous, J'ai acheté deux cailles dans l'idée de les mettre dans la volière avec mes titis pour qu'elles m'aident un peu à éliminer les graines du sol car quand l'un des augets ne contient plus les graines qu'il préfère, mon petit Django a pris la sale manie de me le faire savoir en le fichant parterre. ça a le mérite d'être clair. Donc je voulais savoir s'il y avait un risque à faire cohabiter ces deux types de plumeaux ensemble. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 non c'est bon, j'ai déja vu des cailles avec des "calo" l'une étant exclusivement terrestre et l'autre non par contre toujours une quarantaine pour les derniers arrivés bon ça tu le sais qu'est ce qu'elles peuvent gaspiller nos "calo" mais on les adore voila Django bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Django03 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Ah Coka! Toujours fidèle au poste. ça fait plaisir de te revoir:bisous: Oui bien sûr les deux demoiselles ont droit à la petite quarantaine de rigueur. Merci beaucoup pour ton aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 mais de rien Django Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites