Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 merci Jeje pour cette adoption :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoistella 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 BRAVO JEJE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 bravo jeje d'avoir pris cette calo sous ton aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Merci Jeje!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 :chapeau: :chapeau: merci jéjé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 super gentil de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 je suis flatter,voila suis tout rouge mdr a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisou 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Bravo Jeje ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 bravo, mais je veux voir quand tu es tout rouge, :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Bravo Moi aussi je veux te voir tous rouge . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 et moi dememe.aller une tout rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites