Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 formidable petite Mimi :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoistella 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 BRAVO MICHELINE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 c'est génial le gîte fonctionne bien merci micheline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Merci Micheline!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 bravo et merci micheline pour ta gentillesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Merci à tous, Dès que je les ai je vous mets une photo. Je vais les avoir samedi prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 bravo super geste de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisou 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Bravo Micheline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Voici les deux petits nouveaux de la familleMonsieur le calo et Charlie la perruche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Comme ils sont beaux!!!! Monsieurs a beaucoup de vécu et de souffrances derrière lui mais il a trouvé un endroit de paix et d'amour. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 bravo micheline pour micheline houra houra houra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisou 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Ils sont beaux tous les deux. Charlie a l'air bien tout près de Monsieur. :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Django03 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 bravoooooooo!!!:D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoistella 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Vraiment BRAVO !!!! Ils sont super beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniella1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 trop beaux tous les deux bravo:annif1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 bravo Micheline pour ce beau geste, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 super belle vie heureuse a ces oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Et Monsieur est très gentil !! Je l'ai vu et, sans être apprivoisé, il s'est laissé approcher. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites