Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivier211

bourse expo

Messages recommandés

bourse expo à chevigny st sauveur 21
les 4 et 5 octobre
salle du polygone de 10h à 19h samedi et dimanche de 10h à 18h
entrée 2€ gratuit pour les moins de 12 ans

comment ai je pu oublié cette expo

bref j'y vais cette après midi je vous mettrais des photos en fin de journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

"komanktafé" pour oublier :affraid:
je devais y aller aussi mais vu ton oubli .....


on attend les photos alors

merci D :chapeau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà quelques photos

coka desolé pour cette fois rdv la semaine prochaine à joinville (52) ou le 1 et 2 novembre à longeault (21)














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour les photos Olivier

tu n'as pas craqué pour un "piou"

merci pour les RdV mais c'est pas de bol je suis absent à ces dates

:bonj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je n'ais pas craqué j'ai très longuement hesité devant des kakarikis et des goulds superbes (les calos n'etant pas à vendre ) mais la necessité de construire une voliere metal pour les ticos restreint de beaucoup le budget oiseau surtout que je n'ais plus pour le moment le droit d'en mettre à l'interieur alors je visite, je reve, je parle avec les eleveurs et je rentre sagement à la maison lol! par contre j'ai le nom d'un eleveur qui pourrait peut etre m'echanger un tico contre une femelle et ça je dois dire que ça me fait beaucoup reflechir .

note pour july qui veut un grand alexandre, lorsque le male a crié et bien qu'à ce moment j'etais à l'autre bout de la salle je l'ai reconnu sans hesité tant son cri etait au dessus de tous les autres . Pour la petite histoire j'ai recontré le proprietaire du couple en photo lorsque j'ai été parler au male GA pour le calmer il m'a dit "ho ce n'est rien il est calme, il a crié car quelqu'un c'est approché trop près de la voliere " , oui oui je sais bien j'entend parfaitement les miens qui sont à 40M de la maison toutes fenetres fermées et lui sans rire de me dire qu'il en possede 4 couples et qu'il a été obligé de demenager à cause des plaintes des voisins qui se trouvaient plus de 100m des volieres bon courage july

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
olivier21 a écrit:
m'echanger un tico contre une femelle et ça je dois dire que ça me fait beaucoup reflechir



quel dilemme
ce choix d'est pas évident à faire

une autre proposition de ma part ça te dit ??????????
je t'échange un Tico Grand Alexandre contre

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

toute notre symptie lol!
c'est bon ??

D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuuuu tu es sur d'avoir bien lu mon passage sur les cris ????

je te dirais volontier chiche si j'etais sure de trouver une femelle pour ne pas laisser tico seul mais pour le moment je n'en trouve pas dans mes moyens .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
olivier21 a écrit:
heuuuu tu es sur d'avoir bien lu mon passage sur les cris ????

je te dirais volontier chiche si j'etais sure de trouver une femelle pour ne pas laisser tico seul mais pour le moment je n'en trouve pas dans mes moyens .


je disais ça pour te chambrer Olivier
mais bon tu as un amateur pour ton Tico

merci Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de panique daniel je sais que tu n'as plus de place et que c'etait pour rire

du reste la decision de me separer d'un tico est loin d'être prise il faudra d'abord que je sois convaincu qu'ils seront mieux en couple qu'avec un autre male surtout que je ne souhaite pas me lancer dans la reproduction .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
olivier21 a écrit:
pas de panique daniel je sais que tu n'as plus de place et que c'etait pour rire

du reste la decision de me separer d'un tico est loin d'être prise il faudra d'abord que je sois convaincu qu'ils seront mieux en couple qu'avec un autre male surtout que je ne souhaite pas me lancer dans la reproduction .



en lui donnant une :femelle: tu n'as pas peur que ton Tico ne pense plus à sa belle qu'à toi ?
j'essaye de me mettre à ta place gros, gros, cas de conscience
le changement ne sera pas évident du tout

bon courage olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait cela ne me derange pas qu'il pense plus à sa belle qu'a moi puisqu'elle sera plus dispo que moi mais je voudrais être sure qu'il sera mieux avec une femelle qu'il ne l'est avec un male car si ça ne change rien pour eux alors je prefere de loin garder mes 2 tico avec moi bien sur l'idéal serait 2 volieres pour 2 femelles de plus mais là ça ne va pas le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...