michael123 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Salut a tous j aurai une question a vous posé moi cette hivert je part en voyage 2 semaines j ai une amie qui va venir s occupé de mais oiseaux ma question es la suivante a combien de fois par semaine devrai t elle venir moi je vais leur donner de plat de manger et 2 plat d eau merci j attend de vos nouvelle merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Allô Mickael ! Il faudrait que ton amie vienne tous les jours ou, au grand maximum tous les deux jours. Même s'ils ne manquent pas d'eau, celle-ci est polluée au bout de 24 heures ..... D'autre part, ils peuvent renverser le plat et ne plus avoir d'eau, s'accrocher une plume dans ls barreaux, être malades, avoir une frayeur nocturne ..... :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 normalement tous les jours (maxi tous les 2 jours) il faut normalement changer l'eau tous les jours par contre combien as tu d'oiseaux ? de quelle race ? quel est le volume des augets ? (pour le grain) il peut y avoir un accident, le ou les oiseaux peuvent avoir une panique soudaine et se blesser, donc une visite tous les jours s'impose à mon gout ! tu ne peux pas les remettre chez une personne de confiance ? ça fait beaucoup de question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael123 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 j en es 11 9 cockatiels 2 kakarikis merci je vais suivre vos coseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 ça fait du monde à surveiller tout ça une belle et grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 je suis du même avis que piaf et coka, la personne devrais aller tout les jours voir tes oiseaux on ne s'est jamais se qui peut se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Quansd je partai en semaine, mes aparent venai tous les jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael123 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 allo a tous merci pour vos réponse je vais suivre vos conseil et oui ca fait bcp de mondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites