Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Bonjour Angi !!!! Tu vas bien ?? Et ton ordi ?? Tu nous a manqué, tu sais ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Piafs a écrit:Tu vas bien ?? Tu nous a manqué, tu sais ! ce n'est pas ce que tu disais dans un précedant post salut Angi on est content de ton retour les 2 D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Angi est là!!!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 c'est cool que tu soit revenue, tu nous a manquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 ahhhhhhhhh coool l'ambiance est donc reviendu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 merci les amis je vous ambrasse tous,et je viend d'aprendre que j'ai gangé le concours :pâques4: je vais voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 coka a écrit:Piafs a écrit:Tu vas bien ?? Tu nous a manqué, tu sais ! ce n'est pas ce que tu disais dans un précedant post salut Angi on est content de ton retour les 2 D Je t'avais dit de ne pas lui dire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Piafs a écrit:Je t'avais dit de ne pas lui dire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 c'est qui ce "angi" dont tout le monde parle ????? content de te retrouver parmis nous :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 merci les amis, vous m'avez manqué,bon je sais ça doit faire plusieurs fois que je vous le dis mais je vouys le dis voila na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 et Angi est de retour Hallelujah son navire est attendu par la fou ou leuuu je chante faut hein ? mais sur youtube c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Miss va surement venir te rejoindre pour chanter :pluie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Angi a écrit: Miss va surement venir te rejoindre pour chanter :pluie: si elle chante comme moi (un canard, moi j'aime bien les canards, 2 canards, moi j'aime bien les canards 3 canards .........................) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Angi a écrit: Miss va surement venir te rejoindre pour chanter :pluie: tsss ben vas-y...montre nous de quoi tu es capable alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 mes pieds vont ce transfomer en palme avec toute la flotte qui viend de tomber déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 encore une comme ca et je pétille dans l'eau plate attention , levez les pieds, ca vole bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 mouai attend moi j'en connais une qui va faire dans ça culotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Angi a écrit:mouai attend moi j'en connais une qui va faire dans ça culotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Quelle accueil Missfifi je t'ai manqué à ce point la?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Angi a écrit:mouai attend moi j'en connais une qui va faire dans ça culotte vas y Angi raconte nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 non rien je la taquine ça faisait longtemps que je ne l'avais plus taquinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Quel cou......... tu ause même nous dire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Angi a écrit:non rien je la taquine ça faisait longtemps que je ne l'avais plus taquinée oui depuis il y a 5 minutes :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites