Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Djlilie, je te souhaite une journée remplie d'amour, de joie, de tendresse et de petits cris d'oideaux ! Je t'embrasse très fort ! Bon anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Djlilie Bon anniversaire :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Bon anniversaire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 je te souhaite un très bon anniversaire djlilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 bon anniversaire DJLILIE passe une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Bonne fête et passe une bonne journée remplie de bonheurs et de joies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 bonne anniversaire que se jour soit joie et bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniella1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 un tres joyeux anniversaire djlilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Joyeux anniversaire Djlile!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Merci vous etes trop simpa!!!! Hier nous sommes aller au salon du bébé a Bruxelle, le temps été pourri mais le salon été bien ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 déso d'avoir loupé... bon anniversaire quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Bon anniversaire a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Avec du retard Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 merciiiiiiiiiiiiiiiiiii pour le retard c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites