Gaia07 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Bonjour a tous et a toutes,Voila j'ai acheter une petite figue pour mes pioux seulement je ne sait pas comment la preparer ??Je doit laisser la peau ??et faut il enlever les pepin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 J'aurais aimer t'aider mais je ne sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Quand je leur en donne, peu, ça pourrait provoquer une diarrhée, je n'enlève rien. Je la lave simplement avant de la couper. Tout le monde va bien ? Bambou ? Et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaia07 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Merci Teatime,oui nous allons tous bien ^^Bounty pète la forme mais semble " chanter" ^^'je vous montrerais un enregistrementBambou n'as pas perdue une seule perle depusi sa mue :) donc je m'abitue a dire "elle" en plus ya put de chant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Tu pourrais nous mettre des photos STP ? Parce que vu le chant, si Bambou est une femelle, alors c'est une diva !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Allô ! Pour les figues, je fais comme Teatime .... Mais je leur en donne rarement. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaia07 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Ouki ^^ je vous met les photos demain sur le fofo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 je suis bien heureuse quil pete le feu maintenant ces genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites