xav et vero 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 coucou voila on ne peut pas gardez 6 calopsites a la maison c est malheureusement impossible il sont adorable et habituez a la main si personne n est interessez on les mettra sur d autres sites mais j voulais d abord mettre l annonce sur se site bisous a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 :bonj: SI tu met une photo ca attiras plus de monde et puis nous aussi nous pourrons les voir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 bonjour je vous met des photos des 3 oiseaux qui sont a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 le troisieme zozios n est pas encore prête a partir je mettrai une photo plus tard d elle :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoistella 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Elle est magnifique la 2è (la 1ère aussi) Dommage que vous soyez si loin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 peut etre que quelqu un peut faire l intermédiaire pour toi?? si ca t interesse stella bien sur tu est si loin de nous que ca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoistella 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Moi je me trouve en Alsace !!! Mais ca serai pour une amie qui se trouve dans la meurthe et moselle, à Longwy. Vous les vendez combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 en alsace!!waouw quel chance vous avez vous avez un tres beau marché de noel!! on y a ete l anneé passée et on a logé dans un hotel en face d un grand parking mise a part ca les oiseaux peuvent partir pour 40 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoistella 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Et oui, ce marché de Noel! C'est fantastique, j'espère que cette année il y aura de la neige!! lol Pour en revenir au sujet, vos petits sont EAM? je pense au vu de la photo! 40€ c'est vraiment pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 les petits on été manipulé au nid mais on ete nourri par les parents lon essaye qu il mange dans les mains et on y arrive doucement mais surement mais le faite est qu il on l habitude des mains ps:nous on a du revenir d urgence en belgique avec tracy car elle faisais une bronchiolite et avais 40 de fièvre!!!lol!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoistella 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Coucou Mon amie serait intressée par la 2è calo. On essaye de trouver un moyen pour la chercher. Elle est de Longwy (54) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 celle qui vous interesse est né le 7 septembre donc elle a un mois tout rond aujourd hui!!!! a vous de voir quand est ce que l oiseau serais prêt a partir elle recoit encore a mangez de ses parents mais est prête a vivre dans la volière avec papa et maman calo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoistella 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Merci donc elle sera sevrée pour fin octobre début Novembre, c'est ca? Ca nous laisse un peu de temps pour trouver un moyen pour la chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 oui c est bien ca en principe le 21 octobre elle sera sevré on trouvera bien une solution pour qu elle arrive a destination bisous :calocoeur2: :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoistella 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Par curiosité, la petite 3è, ça sera quoi comme mutation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 je te met une photo de la troisieme mais pourrais tu me confirmez que la calo qui interesse ton amie est bien une femelle avec la photo que j ai mis ou a tu besoin d autre photos? voila ca c est la troisieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoistella 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Perso je ne pourrai pas te répondre, je n'y connai rien en mutation et en sexage. Moi j'ai procédé à 3 test ADN pour savoir si c'était des mâles ou femelles. Mets ta photo dans la rubrique mutation / sexage Peut etre que d'autres personnes pourront te le dire !!! Merci pour la 3è photo, elle est chouette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Allô ! Allô les amis ! Une petite question de petite vieille: Pourquoi ton amie ne vient-elle pas les voir elle-même ? J'ai dû en manquer un bout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoistella 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Elle est de Longwy, elle ne peut pas aller jusquà Bruxelles pour les voir.Elle a vu les petites sur les photos. Je lui transmet les informations que Xav et Véro m'envoient. Si vous voulez Xav et Véro je peux vous donner son adresse mail par MP si ca vous intéresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 bonsoir piafs serai tu nous aidez sur le sexage piafs?? merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Ah !! Alors, je viens de comprendre ! À mon âge, ça prend du temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoistella 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Allô ! Oui, bien sûr, on va essayer ! Dans 'mutations" donne-nous tous les renseignements sur les parents ... :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Piafs a écrit:Ah !! Alors, je viens de comprendre !À mon âge, ça prend du temps !! Elle comprend très vite.....si on lui explique longtemps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoistella 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 te laisse pas faire piafs!!! mais bon je vais vous mettre les photos des parents dans la rubrique mutations car les mutations des parents je ne les sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoistella 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Bonjour, Encore une petite question, pour la grise. Ca serai un mâle ou une femelle? Va t'il ou elle prendre le masque jaune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 meme apres annulation des oiseaux je vous met les photos des parents et de la grise voici papa voila maman et voila la grise""cafteuse"" qui va beaucoup mieux elle est au milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoistella 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Xav et Véro, j'espère que vous ne m'en voudrez pas. C'est vraiment contre ma volonté cette annulation. Ils sont très beaux vos bébés, perso j'ai une préférence pour cafteuse, elle est mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Oh ! La petite Cafteuse me fait craquer ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 ils sont très beaux ces pioux j'espere que vous trouverez une solution pour la cafteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Moi il me font craquer tous les trois.Ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 merci pour tout c est vrai que cafteuse est superbe je l adore tu sais stella je ne t en veux pas pour le moindre sous j t assure et j espere que tes soucis de santé se règleront tres vite je te le souhaite vraiment car a l heure actuel il est difficile de gardez un travail car j ai peur pour le mien je sais que la calo n etait pas pour toi j en suis conscient mais bon je me faisais une joie de faire plaisir et suis vite décu mais c est pas grave c est comme ca "j ai une grande gueule mais un coeur tres fragile" j me suis grillez là je sais que daniella cherchais un oiseau mais sais pas si c etait un calo suite a cet oiseau retiré de chez elle mais si elle veux j ai des femelles a vendre si cela lui interesse en plus daniella est de bxl si je ne me trompe bisous a toi stella et a ton entourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniella1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 coucou xav et vero, je ne suis pas venue depuis deux jours (hoouuu la vilaine) et voilà j'ai failli rater un épisode.en fait je ne cherche pas particulièrement un oiseau, je suis juste prête à en accueillir qui en aurait besoin, cela dit j'ai vu les photos ce sont de beaux oiseaux, si cafteuse cherche toujours une famille pourquoi pas elle !!!j'ai juste peur de ne pas arriver à apprivoiser tilli si je lui donne une compagne, vous les habitués qui en avez plusieurs otez moi de ce doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 bonjour daniella je ne suis pas un habitué loin de là car c est notre premiere ponte avec nos calos il suffit de beaucoup beaucoup de patiente mais c est vrai que parfois on n y arrive pas!! mais achète lui peut etre au plus vite une femelle pour faire l apprivoisement des 2 se serais peut etre mieux que de faire 2 fois le boulot""enfin je pense la grise ne veux pas s apprivoisez et reste malheureusement tres sauvage!!! qu est ce qu on est décu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle s envole et a chaque fois et ne veux plus revenir donc nous allons la mettre dans la 2 eme voliere et nous trouverons un male pour elle xav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 daniella a écrit:j'ai juste peur de ne pas arriver à apprivoiser tilli si je lui donne une compagne, vous les habitués qui en avez plusieurs otez moi de ce doute voila je te renvoie à ce post, /les-photos-de-tous-vos-becs-crochus-et-de-leurs-installations-f41/mespremiers-piou-piou-t5411-15.htm#89787 tu vas voir qu'une "calo" même sauvage s'apprivoise, par contre si tu lui donne une ou un compagnon ce sera beaucoup plus difficile, c'est de l'égoïsme humain, mais ! tout dépend de ce que tu veux D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 tiens c est bizarre ca!!! je pensais que ca irais mieux si il serais deux a se rassurez vis a vis de l humain enfin c est ce que je me suis dit mais bon désolé pour les mauvais renseignement je laisse les pros répondre :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 xav et vero a écrit:tiens c est bizarre ca!!!je pensais que ca irais mieux si il serais deux a se rassurez vis a vis de l humain enfin c est ce que je me suis dit mais bon désolé pour les mauvais renseignementje laisse les pros répondrece n'est pas un mauvais renseignement ! je continue l'histoire ...je lui ai donné une compagne à mon Zaza, toujours epp, en pensantqu'elle serait comme son chérie :affraid: "bin" non, elle me pince les doigts àsang (piercing et tout et tout ) elle a une sainte horreur que je la manipule, elle gu..... comme si j'allais la tuer mon Zaza n'aime pas trop ça, mais me pince seulement, je lui faisdes bisous, il n'aime pas non plus, mais moi oui bon voila D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 ah ok!! nous le problème qu il y a avec cafteuse c est que des qu elle se met sur notre doigts elle s echappe, s affole et plus moyen de la calmez!!! elle m a deja pincer a sang la s..... on reste calme et patient mais rien a faire elle suit ses parents s est cafteuse qui est la plus grande elle a 41 jours aujourd hui notre cafteuse ainsi que fifille qui elle est carément accro a nous dès qu on ouvre elle viens chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites