isaalex 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 je suis nouvelle je vous presente pollux et blanche je ne sais pas encore si male et femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoistella 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Bienvenue à eux 2 !!! Ils sont supers beaux. Perso j'ai une préférence pour ... blanche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 isaalex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 bienvenue sur le forum je suis sur que tu vas te plaire ici au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Bonjour Isaalex ! Bienvenue sur ce forum où l'efficacité n'a d'égale que la bonne humeur ! Fais comme chez toi ! Tes petis sont magnifiques ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 A vous trois.Au plaisire de te lire dans différente rubrique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ils sont magnifiques ces boules de plumes surtout la blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Bonjour et Parmi nous ! Les oiseaux sont très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Bonjour Isaalex Bienvenue parmi nous!!!! Tes oiseaux sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Bienvenue a toi et a tes p'tits pioux sur ce forum super chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 très beaux oiseaux j'espere que tu te plairas chez nous :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites