Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Félicitation c'est un beau geste de ta part :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 DENDY BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Dendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 tu est génial dendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Félicitation dendy,tu es un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Bravoooooo, c'est vrmt une bonne action... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Merci a tous mais je n'est fais que mon devoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisou 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Bravo Dendy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Voici balavoine Les demoiselle viendrons quand le servimg ne feras plus des sienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 super dendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Notre Dendy est toujours aussi humble ... Bravo ma puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 super bravo dendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 C'est super Dendy et très gentil. Je suis sure que ces vont décupler leur amour pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites