katou111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 bonjour à tous les membres. Je suis un peu inquiète du comportement de ma petite Sunny, ça va faire une semaine demain que j'ai mon bébé, elle n'a pas encore commencé à explorer sa cage, autrement dit elle ne bouge pas gros. Elle mange très bien et boit aussi. Lorsque je la prend très souvent, elle regarde toujours vers sa cage, comme si elle n'aime pas être sur moi, croyez-vous qu'avec le temps elle va être plus calineuse, je le souhaite en mausus. Je souhaite qu'elle soit colleuse.:calocoeur2: Pour le sommeil, je la couche à 8hres et on se lève vers 7hres 30, a t-elle assez de repos? À 10 semaines a t-elle fini sa croissance? un gros merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Bonsoir Katou ! Oui, elle a assez de sommeil. C'est parfait. La croissance peut aller jusqu'à 3 mois environ. C'est peut-être un oiseau très calme .... Elle ne se tient pas en fond de cage ? Elle ne gonfle pas ses plumes ? Si elle a été EAM, oui, elle deviendra plus colleuse en te connaissant mieux .... 6 jours, c'est peu pour qu'un oiseaù s'habitue vraiment. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 si la petite ne se tient pas au fond de la cage si elle mange et boit c'est normal, c'est peut être un oiseau trés calme quand elle regarde sa cage, c'est qu'elle visualise son environnement je pense pas qu'elle a des problèmes particuliers dans une semaine ou deux, tu connaitras un peu plus son caractère aucun oiseau n'est identique à un autre c'est à toi de la découvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 bonjour Sunny est un petit oiseau apprivoisé au nid, il se tient sur le perchoir près de ces mangeoires. C'est un petit glouton mon bébé. Ne gonfle pas ses plumes, juste parfois les plumes autour du bec.. Quand je quitte la maison est-ce mieux de lui laisser des sons comme la radio ou je ferme tout pour qu'il se repose? Bonne journée à vous toutes et tous. bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Allô Katou ! Oui, il est recommandé de laisser de la musique (pas trop forte) à nos oiseaux quand nous sortons. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Ah c'est bon a savoir ca pour la musique car je le savais pas merci pour cette info :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 J'ai déjà mis de la musique avec des sons d'oiseaux et je dois dire qu'ils sont tous à écouter et se demander qui sont ces nouveaux amis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 merci Piafs... alors je vais continuer à lui laisser la radio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 coucou heu quand il gonfle leur plumage ,ce n est pas parce qu il ont légèrement froid??ou qu est ce que cela peut etre d autre?? moi aussi je leur laisse un fond de radio "mais pas toujours " et quand je leur ai mis un cd avec des sons de la foret il criais a tout bout de champs il devenais fou et j ai du enlevez le cd de suite pourtant moi ca me calme apres une dur journée je suis dans le bruit des camions des clarks et des palettes + tout les sauvages qui gueule a tout bout de champs alors imaginez comme ca me calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Ma petite Sunny bouge beaucoup plus dans sa cage, elle a découvert son os de seiche et le bloc minéral, elle a grugé après. Elle joue doucemet avec ces jouets, elle vient d'elle même sur le dessus de la porte de sa cage, elle fait des petits gazouillis de temps à autres...elle progresse ma puce.. voilà les dernières nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoistella 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Merci pour ces bonnes nouvelles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 xav et vero a écrit:coucou heu quand il gonfle leur plumage ,ce n est pas parce qu il ont légèrement froid??ou qu est ce que cela peut etre d autre?? moi aussi je leur laisse un fond de radio "mais pas toujours " et quand je leur ai mis un cd avec des sons de la foret il criais a tout bout de champs il devenais fou et j ai du enlevez le cd de suite pourtant moi ca me calme apres une dur journée je suis dans le bruit des camions des clarks et des palettes + tout les sauvages qui gueule a tout bout de champs alors imaginez comme ca me calme Oui, tu as raison, quand un oiseau gonfle ses plumes plusieurs heures de suite, il y a un signe de refroidissement qui'il faut prendre au sérieux. Je m'imagine ta tête en entendant tes oiseaux !! Tu as jeté le CD ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 xav et vero a écrit:moi aussi je leur laisse un fond de radio... avec des sons de la foret tu as essayé Céline D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 non car là je crois que c est la crise cardiaque en plus il risquerais d etre jaloux de la voix de céline alors j préfère pas essayez peut etre bob marley serais plus approprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 xav et vero a écrit:bob marley serais plus approprié haa !!!!! ouaiiiiiis !!!!!!! du Bob je suis resté fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 c est clair !!!c est trop bon comme music on s envole avec ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 une très grande joie pour moi il y a quelques minutes, Mon chum a commencé un petit parc de table, alors je lui apportais les jouets à mettre dedans, mon petit Sunny lâchait des petits sons sur le rebord de sa porte.. Je m'en occupais pas et tout à coup il est venu sur moi en volant un peu... Ça c'est du bonheur! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 super!!!!! et vive katou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 feliciations au nouveau futur champion voltige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 cliquez sur le lien d olivier virez toute les tables et les chaise et dansez sur une de mes chansons préféré merci cela mme va droit au coeur trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Olivier avec cette chanson, mon petit sunny a fait quelques sons. Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 xav et vero a écrit:cliquez sur le lien d olivier virez toute les tables et les chaise et dansez sur une de mes chansons préféré merci cela mme va droit au coeurtrop bon l'album que je préfère : Exodus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 super ces bonne nouvelle de ton bebe ces un super debut :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites