invité5 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 wow superbe fleur elle est vraiment belle et superbe a regarder .allors jai voulue partager avec vous tous ici sur le forum cette fleur qui est symbole de notre pation a tous les oiseaux.Fleur OiseauEspèce protégée et il est interdit de l'exporter. C'est la seule façon pour vous de voir cette fleur. UNE FLEUR DE THAILANDE... LA FLEUR OISEAU TRÈS RARE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 elle est superbe merci July, je ne connaissais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 cette fleur est magnitique, merci july Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 C'est original comme fleur, ca change des truc normaux que l'on voit d'haitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 oui elle est vraiment magnifique cette fleur ces vraiment en forme d oiseau je la trouve magnifique.jen prendrais bien plusieur arbre de cette fleurs dans mon jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 superbe plante,merci july de nous l'avoir présenté, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 C'est très beau..... Merci de nous faire partager ces belles images.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 C'est d'une beauté à couper le souffle ! Merci, July ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 C'est magnifique ! Elle ressemble énormément à l'impatiens, je pense en regardant ses feuilles qu'elle fait partie de la famille. Celle-ci a des fleurs particulières, vraiment magnifiques ! Merci beaûcoup July de nous en faire profiter ! Petite apartée d'une passionnée de plantes : Les impatiens se reproduisent très bien par semis, je ne comprends pas pourquoi on n'exporte pas les graines.... Les plantes rares doivent être reproduites, pour éviter leur disparition ! J'ai chez moi un spécimen d'une plante qui n'existe en France qu'en quelques exemplaires... Le copain botaniste qui me l'a confiée part du principe qu'il faut les partager pour éviter une catastrophe si elles ne se maintinennent pas correctement dans un endroit... Et je suis d'accord avec cette façon de voir les choses :calocoeur2: Il faut les protéger comme on protège nos oiseaux ! July, si tu as encore de jolies photos comme celles-ci, merci de nous en faire profiter, c'est toujours un régal pour les yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 je suis bien d accord avec toi pour en avoire dans nos maison pour eviter quelle se perde. je ne sais pas chez toi si une impatiante est la meme chose que nous ici.parce que nous domage sa ressemble pas du tout a ces fleur d oiseaux. impatiente du quebec lol voila nos impatiente ces beaucoup mit en rocaille ici sa poiusse bien et reste beau presque tout l ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 teatime moi aussi je suis d'accord avec se principe, des qu'il y a une variété de plante ou une espèce animal qui disparais celà met en péril l'écosystème. en plus se qui est le plus triste la plupart du temps s'est à cause de nous les hommes qui ne réfléchissons pas à nos actes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 oui tu as raison souvent ces l homme qui est la cause . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites