xav et vero 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 en volant l un des bébés s est pris la vitre et s est mis a saigné juste entre les deux "narine" je sais pas si ca peut etre grave mais j ai frottez avec un cotton humide et ca a arrêtez de saignez et maintenant elle est retournez dans le nid et elle ne sors plus je met la photo du zozio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Allô xavier Si elle saigne encore met de la farine dessus . La farine arrête le sang de couler. Puisqu'elle est retournée au nid essaye de surveillez que ca ne re saigne. Ca va aller ca arrive souvent et généralement ce n'est rien de grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ok merci dendy pour la reponse elle bouge mais ne sors pas car on crois qu elle est completement assomé quand on est rentrez c etait la panique total dans la cage et nous ne savons pas pourquoi :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 il faut être vigilant avec un accident comme ça pour moi il vaudrait mieux faire une radio chez le veto pour rassurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 on va appelez le véto alors mais se sera pas avant au moins 2 jours car c est que sur rendez vous je pense mais bon j sais pas si vous vous rapelez mais c est "cafteur " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 c'est pour vous rassurer, vous et nous bien sur un oiseau a le crane trés fragile ! alors.... à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ok elle s est tapez quelque fois la tete mais tout allais tres bien c est au mement ou elle n a pas vu la vitre que j ai vu du sang je surveille constament elle ne dort pas et bouge un peu mais je prendrai une décision dans les heures qui suivent :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Il faut surveiller le petit car après un choc il y a risque d'hémorragie interne après un tel choc. Les premières 48 heures c'est là que les risques sont plus grands. Dis toi que plusieurs chutes sont sans problème....alors il est fort possible que tout soit correct. Je t'informe seulement des possibilités. Tiens-nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Allô ! :calocoeur2: Comme vous avez dû avoir peur ! Surveille bien pour les 3 prochains jours. Il faut savoir s'il est prostré dans un coin ou s'il est capable de voler. Pour les plaies à cet endroit, appliquer de l'eau bien fraîche, puis la farine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Un veto m'a déjà conseillé de mettre du bicarbonate de soude (la petite vache) que de la farine. C'est un antiseptique naturel contrairement à la farine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 coucou cafteuse est ressorti du nid et est restez une petite heure dans son coin maintenant elle a a nouveau en contact avec les autres oiseaux et a mangez un peu bon elle reste calme mais elle reviens sur la main j ai juste peur qu elle vole a nouveau je la surveille les amis :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Ouffff !!! Je suis rassurée ! :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 les dernières nouvels sont rassurante vu que cafteuse a tres bien mangé et toute seul comme une grande!!! elle recoit encore un peu des parents mais tres tres peu les parents ont fais des cochonnerie devant leur enfants c est honteux!!!lol:mdr2: ce qui veut dire que c est reparti mais j sais pas si je dois les laissez faire une nouvel couvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 pauvre petite cocotte, espérons que tout est correct. Je lui donne un ti bisou très doucement sur son ti bec:calobisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites