xav et vero 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 voici zeus le chat a vero j vous assure au début j avais peur de lui mais c est une creme a part quand il mange ma plante on l aime trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 c'est un nain, et pas gros du tout ! apparemment magnifique votre Zeus en plus s'il n'embête pas trop les "pioupiou" :calocoeur2: ça doit être une bonne pate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 je pose les oiseaux sur lui et il ne fais les sentir mais il en a rien a faire sauf quand il se mettent a criez alors il viens miaulez pour qu on mettent de l ordre mais clochette ca c est une autre histoire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ptit détail que j ai oubliez....... il fais 11 kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 xav et vero a écrit:ptit détail que j ai oubliez.......il fais 11 kilos :affraid: 11kg c'est un monstre :affraid: de gentillesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 :affraid: j'ai crut voir un gros minet mais oui!! mais oui!!! s'est bien un gros minet sur le forum tous au abri!!!!!! il est très beau se minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 c est un amour de chat on l aime de tout notre coeur il ne ferais pas de mal a gros minet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Très impressionnant ! Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 superbe ce pitit chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 il est de toute beauté ce gros minet:coeur1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Oh !!! Il est aussi gros que mon "Copain '! Il a une tête de Chartreux, comme je les aime !! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites