cozette1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 chichis , ratoux , chonchons , pinoux , cest sur mon blog ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 moi je ne suis pas trés rat mais, si toi tu aimes, c'est le principal, chaqu'un ses goutsj'ai vu sur ton blog que tu faisais de la broderie, pareilmoi et la broderie bon on a pas beaucoup de choses en commun mais ça va venir tu vas voir, dès que tu auras tes "calo" ............................. D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ma soeur et mon beau frere on eu des rats il on eu au total une dizaine hors qu il etais 2 au début les rats sont devenu méchant et il les ont relaché et m ont dit c est une horreur et m ont dit "plus jamais" mais encore une fois chacun son truc personellement je préfère mes amours de calo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 bon je ne suis pas un grand amateur de rat mais les chichis et les pinoux j'aime bien dommage je ne vois pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites