Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Danisou voudrait nous aider. Par manque de place, elle ne pourrait pas garder d'oiseaux, mais elle pourrait être un bon point d'accueil car elle aime beaucoup les oiseaux et aime aider. Elle se proposait même de m'apporter le petit qui était chez Marie-Eve. À vous de décider, mes chéris chéris. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 tout ce que tu décides est bien ma grande Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Pourquoi pas, même si elle ne peut accueillir à long terme, un point de chute pour quelques jours peut être très précieux parfois... Tu vas avoir un contact avec elle si elle t'apporte le petit je suppose, donc tu pourras te faire ton opinion :) Je suis d'accord avec Coka, ta décision sera la bonne :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Moi aussi je vous suis comme d'hab tous ce que vous décidée est bon puisque je vous fais confiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 il etait temps que j'arrive pour donner mon avis hé bé comme les autres si elle a ta confiance elle a la mienne :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Allô ! Françoise la connaît plus que moi et c'est une personne bien correcte et, surtout, honnête ! J'inscris donc Danisou . :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites